Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragony




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:06

ben voila je trouve inaxecptable qe qan qq1 et jentille et ve bien aider une otre personne , cete personne la vole ! https://servimg.com/view/11104455/2
je reconfirme qe c qun pret
https://servimg.com/view/11104455/3
https://servimg.com/view/11104455/4
il me repon
https://servimg.com/view/11104455/5
voici le screen le plu ressen de mon stuff


et en croyen quil etai sincer je lui et demender de me rendre mon ice pike apres quil et tenter plusieur foi de negocier et je lui et afirmer quil me le rende et qe je pourai essayer de lui en droper un! il ma di datendre il et parti et c deconecter ! depuis jai ocune nouvel ! voila alors si on vou demende de laide fai gaff a qui c qe vou offrer votre aidez, verifier avan de preter pr ne pa etre dan la meme situation qe moi !

reagiser sil vous et ariver la meme chose et dite sqe vous en pencer !
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:15

T'inquiete pas il va bien finir par comprendre qu'il a tord de faire ceci, et te le rendra.
Bonne chance...Retenez en une leçon, ne pretez pas vos items.C'est à vos risques et périls et le staff ne vous rendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Dragony




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:57

ouai c clair se serai bien quil me le rende
mai bon sa metonerai et ne soyer pa tro jentille comme moi
c un conceil !
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

XD le nombre de fois ou on mpa demander mes slei et lkh
faut tjr dire non pour son stuff >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

sauf si c'est quelqu'un que tu adores et en qui tu as confiance...(a moins que tu ne cherches a draguer...ça ça marche a tout les coups XD)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:47

oui sa marche a tout les coup mes moi pour draguer ou pour un super pote je le ferai meme po
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

pr draguer j'ai jamais fait ( jvous jure jamais tenté), pr un ami je l'ai deja fait...et il m'a tjs rendu mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Dragony




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:49

ben oui mai moi je draguer pa je render service ! mai je voi qe fo fair gaff les jen abuse de la jentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Empty
MessageSujet: Re: vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†   vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vole d un ice pike de †~ZouGouLoum~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vole de plusieur items

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser