Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serveur ?

Aller en bas 
+14
Slin
Homines lupus
Shaoran84
MeSs
Faithless
hino95600
DEXT
Kadaj_
babyboum
Priest of Shadow
Lisou
Arikado
RyuKa
garet200
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garet200

garet200


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:48

Bonjour,

En lisant la news sur le site, ne serait-il pas possible de mettre le serveur au Canada. C'est d'avoir le dedié au Canada. Car il me semble qu'au Canada rien n'est proteger. Il faudrais faire des recherche.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:51

Gravity a deja un siege au canada, meme si y'a pas encore de serveur officiel la bas, donc sa serait qu'une question de temps ... mais si sa met vraiment les GMs à l'abri d'ici la pourquoi pas !
Mais je crois (dapres ce qui c'est passé sur les autres serveurs) que avoir un serveur à l'étranger ne suffit pas :s si le serveur est au Canada mais le locataire en France, alors Gravity peu attaquer ... :s c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:52

ouais mais si tu mets le dedié au canada, il risque pas d'y avoir des gros problemes pour ceux jouant en france, genre gros lag, coupures, etc...?
c'est ce qui m'est arrivé a moi et a pas mal de joueurs francais lorsqu'un serveur où j'etais a mis son serveur au canada...
Revenir en haut Aller en bas
garet200

garet200


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:58

Oui voila donc maintenant faudrais verifier si Gravity peut intervenir dans ce cas la. Ou trouver un autre moyen: mettre le dedié dans d'autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:21

Bah je pense que laprincipale betise fut de mettre le serveur sur un top serveur, beaucoup se font choper a cause de cela...

Je connais pas la loi mais je pense qu'on peux contourner en faisant un dedié a l'etranger ensuite changement de nom du serveur, de nom de domaine, de lien de fofo...tout ca en le passant sous silence, ne plus acceuillir de nouveaux joueurs sauf du bouche a oreilles peut etre en gros je pense qu'en se faisant tout petit ca pourrait passer...faut-il savoir se taire et se cacher...Je connais des serveurs qui ont subsister comme ca...
Par contre la news de Boboss en disant qu'il continuera quoiqu'il arrive n'est peut etre pas une bonne chose autant se courber devant leur puissance dire que le serveur ferme point et en aviser sur le fofo...Fofo auquel on ferme les inscription pi etre et on met tout en partie caché avec une jolie partie publique "Le serveur ferme ses portes..." ou un truc dans le style sans post dedans...ca reduira le nombre de joueur si on trouve une solution certes mais c'est soit continuer soit arreter de force avec une grosse amande ^^"

*premier post sur le fofo* cheers


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priest of Shadow




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:32

Je suis tout a fait d'accord avec Lisou pour ce qui concerne le fait de mettre le serveur dans le top serveur c'était vraiment pas une bonne idée car Gravity s'en sert pour retrouver les serveurs. Enfin bon j'espere quand meme que vous trouverez une solution.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

oui je lavais dit de pas mettre sur un top serveur et voila 5H apres le serveur ferme mais bon bon courage a Boboss pour trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:13

J'avais parlé de ça avant l'integration de Had au top sur le topic adequat d'ailleurs mon post y est toujours.
M'enfin à quoi bon faire les mavaises longues? Ce n'est de la faute de personne et on remercie le staff pour tout ce qu'ils ont fait. Maintenant c'est cruel mais il faut savoir passer à autre chose si vous n'avez pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEXT




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:54

Moi qui venais juste de commencer sur Ragnarok Crying or Very sad
Mais c'est vrai que c'est grâce au Top serveur que je vous est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:58

ouais moi non plus j'etais pas tres chaud pr le top serveur...
mais bon ce qui est fait est fait...
par contre, je suis un peu la pensée de kyung dans le topic de flood, je trouve ca bizarre que gravity directement au lieu d'en passer par un mail...
Revenir en haut Aller en bas
hino95600




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

non mais déjà avan mm de parler de la fermeture du serveurs, tant que Boboss, n'aura rien reçu en tant que courier officiel, venant d'1 triubanl, il n'a rien à craindre. Que déjà Boboss se renseigne d'1 point de vue juridque avant de faire quoi que ce soit qui pourrait lui causer du tord.

Des fois, ça arrive qu'on sois jamais mieux servi que par la loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithless




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

Pour moi passer en "mode sous marin" serait la meilleure solution.
Dans la mesure ou on ferme l acces au site ou si on met un message de fermeture, idem pour le forum (ou ne serait-ce que déplacer le lien), ou on vire HAD du top RO, ou on fait genre que le client ne peut plus etre téléchargé, ainsi que d autres mesures si possible, je pense que Gravity s'en aurait, ou meme s'en contentera.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:03

ouais mais meme si le client n'est plus telechargé, il restera pour gravity le prblm que ya 200 joueurs qui jouent "en toute illegalité" selon eux...
Revenir en haut Aller en bas
MeSs

MeSs


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

sauf que si gr@vity ferme les serveur privé c'est pas vraiment pour recuperer les joueurs qui sont dessus mais plutot pour eviter que des joueurs qui decouvrent le jeu y aillent.

la plupart des joueurs de pserv, apres avoir été sauvagement viré de leur communauté adoré, n'ont pas tellement envie d'aller payer gr@vity...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: re   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Je pose mon grain de sel dans la conversation.

Deja d'apres se que j'ai compris Boboss na pas ressu que le coup de telephone.
Il a ressu aussi un Mail, un mail qui comporte des tas de fautes d'orthographe.
Or je psne que si Gravity avait envoyer un mail a Boboss il aurai etait rédigé correctement.
Mis appart cela, Le fait de passer en "sous marin" vas imposer beaucoup de choses.

Oui il faut deplacer les liens du Site et du Forum.
Oui il faut arreter le Top Serveur.
Oui l'arret complet des inscriptions devra etre mis en place ainsi que du dl du client.

Mais le plus important dans cela et surtout le plus chiant, sera d'effectuer un effacement complé des user du Serveur.
Pourquoi? Parce que tout simplement si un Gars de Gravity a eu l'intelligence de se loguer sur le serveur, ben quoi que les Gm feront Boboss devra fermer le serveur car Gravity aura un mouchar parmis nous.

Chiant pour les joueur oui c'est clair mais je pense que sa sera la seule solution pour ne plus etre "emmerdé".
Bon biensur il existera toujours le moyen de faire des Screen de tout les perso et de se les faire remettre.Pour cela on compte sur tout le Staff.

Mais je pense que ce que je vient de dire merite reflexion.

Voila désolé c'etait un gros grain de sel.

Vivi Ro et surtout Vive HAD
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:00

Shaoran84 a écrit:

Il a ressu aussi un Mail, un mail qui comporte des tas de fautes d'orthographe.
Or je psne que si Gravity avait envoyer un mail a Boboss il aurai etait rédigé correctement.

Ben si tu penses à un fake mail suffit de matter la source de l'email.
Tu vois ainsi l'ip qui a envoyé par quel serveur et tous les relais par lesquels le message est passé.


Enfin de toute façon on se doute bien que c'est pas la maison mère de gravity qui s'amuse à ça ils ont mieux à faire, mais ya des chances que ce soit le staff de fro ou autres, c'est assez classique. ^^



Pour ton effacement des users je vois pas comment tu veux que ce soit une solution. Si ça veut réouvrir faudra se réinscrire oui ...
Mais comment prévenir que les bons users et non les mouchards ? Aucun moyen, donc dans ce cas la seule solution serait de rester fermé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: re   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:12

Non ben tu blok les inscription.et tu rollback depuis je sais pas moi.3 jour avant le mail et telefone.Comme sa ben on en parle plus.
Pour le Rollback faut demander a Tiks² il s'y connais . lol!

Lol Tiks² tu es notre dieux a tous Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:17

De plus le fait qu'il y est un mouchard (pûr théorie) implique que c'est fini car si il est sur le jeu, il l'est aussi sur le forum et donc il voit tout ce que nous écrivons ou proposont comme solution.

De plus si tu veut éliminer le mouchard cela lancera une vague de soupson sur tout le monde. On pourra alors ce retrouver dans un système de dénonciation abusive et là sa serai vraiment pas jolie. De plus on ne pourrai plus se faire confiance les uns les autres et tombé comme dans les récit de SF tel blade runners et autre.

Donc il vaut mieux se dire qu'il y a pas de mouchard car comme le dit Homines lupus si ya mouchard c'est fini et sa c'est clair.

Ou alors les Gm choisiront les personnes de confiances et vous aurez une communauté diminué (mais qu'avec des gens de confiance) et donc moins d'interêt.

Allez en espérant qu'il n'y ai ni mouchard ni fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

En fait faudrait s'inscrire à fro pour voir leur forum lol.
Car ayant été sur l'officiel euro ya 1 ans je peux te dire que le staff qui s'occupe de ce genre de serveurs aime assez se vanter quand ils font fermer d'autres serveurs. Very Happy

Enfin si Fro croyent que leur serveur va mieux marcher en faisant fermer les serveurs privés high rate ils se fourent le doigt dans l'oeil.
Car sur serveur officiel ça a rien à voir avec un serveur comme had niveau expérience personnelle du jeu.
Pour avoir pratiqué les 2, c'est pas du tout la même chose et donc des personnes venant d'ici, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils migrent sur l'officiel. ^^

M'enfin si il a reçu un coup de téléphone c'est qu'ils ont quand même fait un minimum de démarches pour qu'on leur file le téléphone.
Un coup de tel ça fait déjà plus peur qu'un mail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:32

oui mais un mail, tu peux le publier pour en prouver la veracité...mais un coup de fil...le but d'envoyer par mail n'ets pas justement de faire peur aussi aux autres serveurs? Ca casserait tout leur petit jeu avec un coup de fil....
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:29

Tu rigoles ? un mail tu falsifie ça comme tu veux. Smile
File moi ton mail et je t'écris un message qui provient du président de la république si tu veux lol

Après un coup de tél c'est vrai que ça a aucun caractère officiel, mais ça fait peur, car dans ce cas ils connaissent ton identité.
Après comme disait je sais plus qui tant qu'il n'a pas reçu de courrier ça reste du vent mais bon .....
C'est dangereux d'attendre le papier qui te convoque au tribunal pour être sur aussi, après niveau droits j'ai pas trop de connaissances non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: re   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:32

Boboss ta pas des enemies qui pourrai te faire une mauvaise blagues par hasard??? lol!
Gende des potes qui on ton numero de telephone ou quoi.

Je sais que c'est pas drole mais on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

faudrait que boboss soit sur que ca soit vraiment gravit qui est lancer ca
c'est clair que c'est le classement si c'est iuen eux qui nous as fait repéré mais tant pis
ce serveur c'est le meilleure^^
attendons patiemment mais en tout les cas faudrait se dissimuler^^

ps:mouchard si tu lit cela et que tu existes sache que tu sert a rien t'es qu'un minable qui pense qu'au fric...
ca c'est envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

mes 2 anciens serveurs avait reçu un fake mail et le nom de domain n'existait pas ou venait d'être acheté à l'hébergeur, en gros du fake quoi. (sans parler des fautes)
Je sais pas si c'est le meme mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

Il aurait fallut l'affichage du numero et retel par derriere Rolling Eyes

Bah passé en mode sous marin comme tu dis c'est pas plus mal tu ferme le serveur quelques jours les plus hardi attendrons pour revenir...Changement de domaine et balblabla (on va pas recommencer)

Ou tout simplement ne laisser que le forum pednant un bon petit mois voire deux et ensuite faire un site...Virer le fofo de l'annuaire des fofo, lui donné un nom comme jaimeleschihuahua.heavenforum.org et laisser passer le temps voir qui change de fofo ou non...

Apres mouchard ou pas je pense pas que gravity se preoccupe de joueurs qu'il viens de degouter a jamais du jeu en faisant fermé une communauté, mais plutot des jeunes joueurs qui aurait pu aller sur fro au lieu d'etre sur le notre...

De toute facon nous on changera rien c'est Boboss qui decidera de l'avenir de nos pti bout de pixels cheris...Les maltraites pas trop! Sad


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur ?   Serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Serveur
» Serveur OFF
» Un peu de Rp sur le serveur?
» l'acces au serveur
» la fermeture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser