Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme au sujet du full client

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinzo

shinzo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

salut a tous !!

bon alors voila mon probleme j'ai telecharger 3 fois le full client mais un probleme persiste.le telechargement se passe bien mais au moment ou je lance le full client sa me met: "the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program. "

voila alors si vous pouviez m'aider au plus vite se serait super cool

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

ok, je vais voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:59

C'est un gros fichier dons les risques de corruption sont plus grands surtout avec les connection foireuse ou connection wifi. Le seul moyen est de retélécharger mais avec un autre programme de téléchargement.

[Attend 5 minutes avant de télécharger quand meme on vérifie le fichier au cas ou -_-]
Revenir en haut Aller en bas
shinzo

shinzo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:13

ok merci c'est sympa j'attend dites moi quand je peut ressayer

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
VodKa




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

yop ! je viens d'avoir le même problème
Revenir en haut Aller en bas
shinzo

shinzo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

lol ok on a vraiment pas de chance XD j'espere qu'on va vite pouvoir jouer lol parce que sa fait 1 mois que j'ai arreté ragnarok mais jpeux plus tenir XD

bon allez vodka j'esper que va se retrouver bientot in the game
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

C'est la version 2.1 (nouvelle depuis ce matin) qui corrige un bug qui est vraiment corrompus (400Mo au lieu de 1Go22)

J'ai remis en ligne la v2, et mis les instruction pour corriger le bug en dessus

Citation :
Important: Veuillez supprimer les raccourcis proposés par défaut, puis, les recréer vous-même.
En cas de problèmes, supprimez le TriadPatchsList.ini pour refaire les mises à jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
shinzo

shinzo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:33

Merci boboss c'est super d'avoir un site ou on a pas besoin d'attendre 15 jour pour avoir un reponse. Je suis pas pret de vous lacher(domage pour vous XD mais non je deconne) c'est un (ou meme LE) meilleure serveur que j'ai trouver et pourtant j'en ai fais .....

merci encore et bon jeu a tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au sujet du full client Empty
MessageSujet: Re: probleme au sujet du full client   probleme au sujet du full client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au sujet du full client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de telechargement du client
» Gravity error au demarage du jeu avec client V.2
» erreur client
» Nouveau client V.2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser