Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya

Aller en bas 
+3
lipstick
Meta
Blackwolf
7 participants
AuteurMessage
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:15

Bonjour à toi joueur de Had, permet de te présenter la nouvelle activité de la guilde Bible Black Renaissance, le Rp.

Le rp qu'est ce que c'est ? C'est une immersion totale dans l'univers du jeu, Ragnarok ici. En gros, on se prend pour nos propres personnages, on parle comme ils le feraient s'ils vivaient dans l'univers en question. Voilà pour les explications en gros.

Donc la guilde Bible Black Renaissance, composé de deux membres, (moi -Oski- et Katt :-p ), s'est mis au Rp aujourd'hui même à Prontera, nous avons donné une magnifique representation sur la place principale :-p. Nous avons bien l'intention de faire de notre petit show -xD- un véritable théâtre contant l'histoire que nous avons inventé (en temps réel presque)

Nous invitons tous les joueurs à venir se joindre à nous demain à 18h à Prontera pour voir ce qu'il en est, les boulets ne sont pas priés de venir, les petits malins et ceux qui veulent s'amuser à pourrir le RP non plus (sachez que nous sommes, pour le moment, que les deux seuls à participer, si vous venez, merci de garder le silence ou de commenter par fenetre de chat). Et je vous en prie, si le Rp ne vous interesse pas, ne venez pas, c'est la même chose si c'est pour foutre le dawa, c'est pas super sympa pour nous

Plus en détails, notre RP-Théâtre se nomme Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya, il raconte l'histoire de deux jeunes héros malgré eux, Katt et Oski, qui, voulant à tout prix sauver la ville de la menace du terrible démon des limbes Garm (ok tout le monde peut le battre, on le sait merci, mais le but d'un RP n'est pas de montrer qu'on peut battre un mvp parce qu'on a un lvl 999). Il se déroule en plusieurs saynette de dialogues entre nos personnages respectifs entrecoupé par des entractes de notre cher Merlin, le chanteur, qui vous enchentera par ces résumés pleins de rhétoriques (en gros, les entractes résument les scènes précédantes et introduisent celle suivante)

Si notre travail sucite un intérêt de la part de certains joueurs nous posteront chaque jour nos dialogues (sur ce topic) afin que ceux qui ne peuvent pas suivre IG pour diverses raisons, ne soient pas perdu dans l'histoire.

J'espère avoir été claire, notre grande première, aura, normalement lieu, demain à 18h, au sud-est de Prontera , position 240,60. Je vous en supplie, ne venez pas nous insulter (de toute façon, je screen et j'envoie à un gm directement) ou faire n'importe quoi, nous faisons ça pour nous détendre et détendre ceux qui viennent voir. Curieux ou Amateurs de RP, nous vous attendons ^^

Voici l'introduction (ca vous mettera peut être l'eau à la bouche :-p )

Merlin :
Oyez, oyez habitants de Prontera, visiteurs de notre cité
Soyez les bienvenus en ces lieux, où je vais vous conter
Une légende presque oubliée en ces temps troublé
Il y a mille ans, Lutie fut en danger,
Dans un hiver éternel, emprisonnée,
Ces habitants désormais transformée,
Par celui qui dans les limbes dormait.
Oyez, oyez peuple de Prontera, sachez,
Que la paix est dut à quatre héros qui ont bravé,
Des milliers de dangers, pour tous les sauver.
Ainsi naquit la légende de la guilde Saya
Ecoutez moi peuple de Prontera
Car mille ans aprés, la menace réapparait
Des enfers où il était enfermé, le démon ressucité
Sa soif de vengeance n'a d'égale que sa monstruosité
Les héros n'existent plus,
Tout espoir est-il perdu ?
Il n'existe qu'une lumière au fond des ténèbres,
Une seule personne peut nous sauver de cette ère funèbre...
Oyez, peuple de Prontera
Ainsi commence les Chroniques du Nord, à la recherche de Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Blackwolf a écrit:
Bonjour à toi joueur de Had, permet de te présenter la nouvelle activité de la guilde Bible Black Renaissance, le Rp.


xD, si tu as vue les vidéo sa déconcentre.

Sinon bonne chance ^_^
*exellent poeme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

très bonne idée que de montrer le RP comme une pièce de théatre ^^
Tous mes meuilleurs voeux de reussite dans votre passion
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

Meta a écrit:
Blackwolf a écrit:
Bonjour à toi joueur de Had, permet de te présenter la nouvelle activité de la guilde Bible Black Renaissance, le Rp.


xD, si tu as vue les vidéo sa déconcentre.

Sinon bonne chance ^_^
*exellent poeme ^^*

Meta a raison XDD

Bonne chance en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
H9per




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

Je les ai écouté hier a prontera et sérieusement c'est vraiment cool. Faut que le monde vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

Merci à tous, H9per, ca me fait plaisir ce que tu dis (surtout qu'on était en totale impro hier xD)

Sinon le nom de la guilde c'est fait exprés (pour reperer les pervers tongue ) et puis c'est original hein XD

Bon bah, on vous attend ce soir, viendez nombreux Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

Personnelement, je suis pour une insertion pareille du rp.
J'ai également assister à une de leur reprèsentation à Prontera aujourd'hui.
Et en tant qu'ancienne roliste j'approuve totalement.

Peut-être que l'insertion d'une capitale rp favoriserait ce type d'échange entre les joueurs.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalha

Kalha


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:32

Bah moi Je vous remercie également tous pour votre présence aujourd'hui ( on avait une moyenne de 14 spectateurs Razz ) et Ba pour le résumé j'ai compilé les dialogues de la representation de ce soir j'attend juste les correction sde Oski et on le postera demin surment.

et a bientôt pour le prochaine acte ( ou même moi je ne sais pas ce qui va se passer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya   [RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Les Chroniques du Nord : A la recherche de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Guilde, Parents ,Femme,...
» Recherche de card mvp
» Recherche de screen
» Recherche 3morrigane's manteau
» je recherche une Ghostring card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser