Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Guard: Darkclad

Aller en bas 
AuteurMessage
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Guard: Darkclad Empty
MessageSujet: Candidature Guard: Darkclad   Candidature Guard: Darkclad Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:35

--------Smile Darkclad Smile----------------Smile Darkclad Smile--------

Bonjour a tous et à toutes, pour commencer cette magnifique présentation, je vais mettre une photo de moi:

Citation :
Partie RP:

Candidature Guard: Darkclad Screenheavenangelsdestios9
Une vraie tête de guard Razz

CV Role Play:

-Prénom: Darkclad
-Ville: Prontera
-Age: 20 ans
-Situation: Marié avec Dornïa et une enfant du nom de Kaena

Expériences professionelles:

-Reçu le droit de devenir Lord Knight 11/06 (Salaire Jellopys)
-Tueur de MVP avec sa coéquipière Matoya du 11/06 au 12/06 (Salaire Doppelganger Card et GTB Card si j'ai de la chance Razz )
-Service des renseignements (Darkclad à votre écoute Very Happy )(Salaire: Osiris Card et pas plus)

Autres:

Loisirs:
-Tuer des MVP
-Tanker sa famille
-S'occuper de la petite

Moyen(s) de transport(s):
-Peco (Pas donné à tout le monde Razz )
-Warpa

Citation :
Partie plus intéréssante pour la postulation:

Ne faites pas attention à Monsieur Suspect, il veut pas que je sois guard.
C'est lui:=> Suspect <=(Menteur Suspect )

Présentation:

Je m'appele Raph, j'ai 20 ans, presque 21, j'habite dans le 88 (La ou ça neige normalement), ami de l'ANPE. (Dans le 88 ya pas de guards Suspect )

Motivations:

Aimant ce serveur et tout les gens qui y sont, je suis motivé à fond pour ce post de guard. Je suis sur HAD entre 4 et 16 heures par jour tellement que j'aime passer du temps dessus. Je suis Knight lvl 999, donc un plus grand temps pour aider les gens. Tant que je ne serais pas guard, je viendrais ici postuler, jusqu'à que j'y arrive. Razz (Tu rêves la Suspect )

Mes qualités:

Je suis quelqu’un de cool, gentil, amusant et assez patient. J'aide beaucoup les gens qui sont perdu, car je me mets souvent dans leur peau en me disant "Que ferais-je si j'étais à sa place?". Je précise que j'ai une très grande expérience du tankage. Donc il y a une grande générosité de moi même. Je connais assez bien la database et c'est pour ça qu'on devrait m'appeler RoClad Razz. IRL, les gens me prennent pour quelqu'un de bien, (Moi je trouves pas)si ils le disent, c'est que ça doit être vrai Very Happy .(Dark arrête de te vanter Suspect )

Expérience:

Aide déjà les gens qui ont besoin d'aide depuis que je jouais sur mon ancien serveur (Le même que Lilia). Sur HAD, j'aide encore plus vu que je m'y connais plus qu'avant. Si j'ai quelques manques d'expérience, j'arriverais facilement a apprendre, car je suis plutot du genre intelligent et j'ai les msn de certains GM/guards en cas de besoin. (Tu te la pète encore Dark Suspect )

Disponibilités:

Etant au chomage, je me connecte en ce moment de 13 à 0h en généralité, mais il m'arrive très très souvent de jouer jusqu'à 5-6heures du matin 1 soir sur 2 environ. (t'es trop sur HAD Dark, je crois Suspect )

Autres

-Je suis un ancien du serveur, donc je pense que je suis quelqu'un de fidèle envers vous.
-Ayant un personage Lord Knight, ce qui veut dire que j'ai surement la classe qui a le plus de ressemblance d'un guard.
-Je veux remplacer Boboss lol! Ne lui dites pas Razz
Non je deconne Very Happy (Tu rêves Suspect )

Si vous avez des questions, je vous y répondrait avec joie.
Bonne chance aux autres. Very Happy (T'es un menteur Dark Suspect )


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guard: Darkclad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkclad
» Mariage de Darkclad
» Guard
» Re-guard ?
» !Mickey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser