Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme: Homonculus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:51

J'ai un problème pour la quete des homonculus c'est que j'ai un alchimist et j'ai suivis ce que l'on me dit dans les guides mais au moment ou un pnj doit me poser des questions ben... il me pose pas ces questions confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

Je l'ai faite hier soir avec une alchi ca marche tres bien retourne parler a tout les npc dans ces cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

Faut que tu parles bien à tous les npcs dans l'ordre après avoir passer le warp en gardant les équipements nécessaires sur ton visage.
Sinon ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: re   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:05

oui mais une question je suis alchi mais est-ce qu'il faut etre créator pour pouvoir faire la quete?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Non, ça marche avec les alchimistes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:20

bon c'est la 5 ème fois que je le fais et j'ai rencontrer des joueurs qui m'ont dit que normalement Bringel (celui dans l'hotel) devrai me parler de skill et me parle pas de ca du tout!
tres gros probleme!
en ce moment je vais essayer de créer un nouveau alchemist pour voir si ce ne n'est pas là le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

Non non ca m'a fait pareil hier soir ^_^

Retourne parlé au trois npc dans l'ordre sans parler a d'autre npc, normalement le 3eme te dis d'allais voir bringel, s'il te dis pas ca cBringel te parlera pas de skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

j'abandonne j'ai suivis vos conseils mais en vain
j'ai meme créer un deuxieme alchi illico presto mais ca n'a pas marcher quand meme je suis desespéré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

Oui Liz a raison si tu suis pas les npcs dans l'ordre où il faut ça peut cafouiller l'autre fois quelqu'un y arrivait pas j'ai pris son compte et il était bloqué entre 2 étapes mais en faisant comme Liz en refaisant les npcs et seulement eux avant d'aller voir Bringel ça débloque c'est ce que j'avais fais pour la débloquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

dsl de te dire que tu as taper ce texte pour rien mais j'ai parler a aucun npc sur ma route j'ai refait la quete plusieurs fois comme je le dit mais tout vos conseils m'aides mais je n'arrive toujours pas pour cette quete (... de la discrimination dans ce serveur... non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:15

Lisou ou Homines pourrait peut-être l'emmener non?
Puisque vous avez fait la quête et qu'il n'y arrive pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homines lupus

Homines lupus


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

L'emmener ? Il sait déjà où c'est c'est pas le problème là. ^^

En fait vu ce que tu dis tu semble être bloqué au même niveau que Lunard était bloqué (personnellement je l'avais fais 2 fois sans que ça me le fasse) et j'ai eu un peu de mal à la débloquer mais en appliquant la même chose que Liz te demande d'appliquer je l'ai débloqué et j'ai pu ainsi lui finir la quête.

Réessaye lol.
Et au pire si vraiment tu y arrives pas .... pm moi IG si je suis là je prends ton compte et je te le débloque comme à Lunard mais bon faudrait pas que ça devienne une habitude. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

Moi je veux bien si t'es sur le jeu tu me msg mon pseudo c'est LisBeth chui euh a vrai dire tout le temps co xD

On le fera ensemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

ok merci ^^ dsl pour aujourd'hui je dois partir quelque pars merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
Contenu sponsorisé





Probleme: Homonculus Empty
MessageSujet: Re: Probleme: Homonculus   Probleme: Homonculus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme: Homonculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme.]
» Probleme
» probleme lvl up job
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser