Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quête du meilleur hat du jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lepunk69




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:53

salut a tous,
je suis nouveau sur ce serveur et tout dabord bravo pour ce serveur, c'est le meilleurs de tous ce que j'ai essayé.
Enfait j'ai un petit problème concernant la quête donner par Florent à Gonryun, il nous donne une boule de lotto comportant le nombre un et il nous demande d'aller voir son frère Boris au sud de Prontera mais la je ne vois aucun Boris j'ai beau chercher dans le sud de Prontera je ne le trouve pas et j'ai été aussi voir un pe plus haut que Prontera. Esque vous pourriez m'indiquez exactement l'endroit où il se trouve s'il vous plait ( avec un petit screen sa serait encor mieux Very Happy ) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:51

lol il est bien la c'est juste que tu c'est pa chercher
et si tu le trouve po maintenan ben commence pa la quete les autres c'est pire et de toute façon les item sont tro gros et le hat a la fin et pa zolie
et les item sont abused (dja dit pg) les item sont abused
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

Oui, observe bien la carte au sud de prontera, et demande toi si t'étais GM ou est-ce que tu l'aurais mis, tu vas tout de suite comprendre ou il est ...
et comme t'as très peu de chance de tomber dessus en téléport, réfléchis Wink

Sinon comme le dis babyboum, méfie toi car si la premiere recherche t'arrête, tu risques d'en baver pour la suite, et peut-être faire les premieres boules pour rien (il y a vraiment des items abused après).

Par contre j'ai jamais vu à quoi ressemble le hat, y'a pas un GM qui pourrait nous mettre un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:29

hehe, on les za bien planqué x), emplacement made by razoir :p.
Revenir en haut Aller en bas
lepunk69




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:57

c'est bon je l'ai trouvé ^^, mais la quête est loin d'être fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepunk69




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:39

j'avais raisons la quête est loin d'être fini parce que je suis encore coincé ^^.
Enfaite je ne trouve pas les 3eme frere qui est cencé être dans le désert au sud. esque vous pouvez me dire ou il est exactement s'il vous plait, j'ai vraiment envie de l'avoir ce chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roodz

Roodz


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 01/01/2007

quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

Sinon le hat est exactement comme celui des mage noir dans ff9 d'ou sont nom le bibi hat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête du meilleur hat du jeux Empty
MessageSujet: Re: quête du meilleur hat du jeux   quête du meilleur hat du jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête du meilleur hat du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur HP(lv)
» quete de la balmung
» quete du bibi hat
» A propos de la quete pour lvl updes donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser