| Ce n'est q'un au revoir | |
|
+4Zargabaath Arikado Kadaj_ Justice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Justice
| Sujet: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 1:20 | |
| Eux je pense qu'on est tous dans le même cas et on se voit tous contraint de partir ^^' Mes remerciements au staff que j'ai trouvé irréprochable par ici, et d'une grande sympathie et avec de l'humour et de la fraicheur (Jeunesse xD). Bonne continuation à tous les joueurs et essenstiellement au staff | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 1:22 | |
| bon ben pour faire dans l'originalité... Un gros merci au staff pr son boulot pas tout le temps tres facile, ainsi qu'aux joueurs de ce serv grace a qui j'ai pu me taper de gros trips XD( remerciement special a mes floodeur preferes, j'ai nommé Marc Kayle et babyboum ) ah oui pr ceux qui veulent: Benji_krondor@hotmail.fret pr ceux qui le savent tjs pas, ig j'etais Arikado, DarkMist, Kulgan, Reaper,etc...
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zargabaath
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| Merci à Paradizia , RedMaster , †Kuroro†(surtout a toi ^^), Loic155 , Setsuma , Scarface , Vergil , Super Sin Cross , Lord 117 , [email]Kad@j[/email] ,Wind(je vais pas t'oublier ) et Krema ( sans rancune pas prêt de l'oublier ) je sais j'en oublie plein je les remercie également , je remercie bien entendu les GM , les Guards , Boboss . @+ tous a la prochaine sur HAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 19:31 | |
| Merciaux admins, mais merci aussi à IIKiraII mon mari *_*, à Shadow06, mon beau frère et à toute la guilde Soul Sociéty ! Et Vive HAD Online ! - Spoiler:
Pour ceux qui veulent mon msn : yunayoo@hotmail.fr
| |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| merci had mais je suis sur qu'il va pas fermer (intuition masculine , faut pas s'y fier^^) - Citation :
- Lord 117
t'est chez les sktiger? dis moi qui t'est :)Zargabaath^^ | |
|
| |
Kyung
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sur le Fofo! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: ... Jeu 1 Mar - 22:42 | |
| Thx à tous le staff pour ce beau boulot coté sprite et traduction ! Et jcrois rester sur le Fofo sinon rien d'autre... | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 22:57 | |
| Merci à toi aussi Zargabaath =D Dedicace special à Unréality le traytre pendant qu'on y est xDD | |
|
| |
Bubus
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 23:21 | |
| Regardé partit news du forum. | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 23:23 | |
| oui merci bcp vous aver bien gérer face a ce monstre (pour etre poli..)de gravity faudras comme meme qu'on fasse atention^^ | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir Jeu 1 Mar - 23:49 | |
| =) Tu pourrais me dire Bubus pourquoi Unréality a leave :/? Je ne me suis pas tenu au courant des evenements recents u_u' (des que tu me rep et que je lis, tu peux enlever ce Hs =p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est q'un au revoir | |
| |
|
| |
| Ce n'est q'un au revoir | |
|