Sujet: Depart. Ven 2 Mar - 22:59
Bon etant donné que j'ai un peu fait le tour du serveur, et que je ne suis pas un collectionneur de card mvp ou autre je vais donc puisqu'il ne me reste plus de challenge à relever aller sous d'autre cieux. Je continuerais à venir sur le forum et passer dire bonjour Ig mais normalement je devrais faire partie du projet d'un nouveau serveur et donc je ne peux pas refuser même si j'aime bien Had. M'enfin au cas ou le projet n'aboutit pas je reviendrais ici probablement Je remercie le staff qui réalise de belles choses et qui est l'un des plus sympathiques des divers serveurs que j'ai conu assez nettement . Voila c'etait juste histoire que ceux qui ne me verront plus Ig souvent sachent ce qu'il en est
Pas de remerciement particulier à faire, tout le monde a tendance à etre sympa par ici Bon jeu donc à tous et à toutes
Edit maintenant que je suis fixé
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:00, édité 1 fois
rob117
Sujet: Re: Depart. Ven 2 Mar - 23:56
>< ok ben bonne continuation kajsdsgtant (ji arriverait jamais^^)
Ashka
Sujet: Re: Depart. Sam 3 Mar - 0:30
Kadajounet s'en va ? nan sérieux reste ACTIF sur le forum (j't'avais jamais vu IG >.<)
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Depart. Sam 3 Mar - 0:49
lacheur
bonne continuation mon amis
vien nous dire bonjour quand tu le peux ^^
Kadaj_
Sujet: Re: Depart. Sam 3 Mar - 1:18
Je reste actif sur le forum pas de probléme Je suis un fan invétéré des forums Mais bon ici je n'ai plus rien à faire, et a priori un pote devrait monter son serveur bientot ou je serais Gm ou Co admin donc ça me fera les pieds ^^ Et puis Je pourrais cheater comme je veux Non je deconne je suis un honnete homme quand même
tchii
Sujet: Re: Depart. Dim 4 Mar - 6:49
bonne continuation au plaisir de te revoir sur le forum
cloud70
Sujet: Re: Depart. Dim 4 Mar - 10:45
moi je reste encore un peux sur ce serveur et après aussi je change de serveur mais bonne continuation a toi
Bubus
Sujet: Re: Depart. Dim 4 Mar - 14:47
Bonne chance à toi par la suite ;D
Kadaj_
Sujet: Re: Depart. Dim 4 Mar - 18:00
cloud70 a écrit:
moi je reste encore un peux sur ce serveur et après aussi je change de serveur mais bonne continuation a toi
Rho dit pas ça! En toute honnéteté tu auras du mal à trouver mieux qu'ici globalement ^^ Je ne m'en vais que pour intêret personnel sinon je serais resté volentier Merci Bubus, j'appuirais sur Launcher de temps à autre X) même si t'es même pas apte à Ecrire un bon smiley ( ;D) /gg
vivi71
Sujet: Re: Depart. Lun 5 Mar - 22:53
Kadaj_ revient !!! On a les memes a la maison !!! Mais je peux te comprendre, organiser le vie d'une comunauté virtuelle doit être une expérience très enrichissante Tu seras toujours le bienvenue
Kadaj_
Sujet: Re: Depart. Lun 5 Mar - 22:58
Lol merci bien Vivi
Eirohir
Sujet: Re: Depart. Mar 6 Mar - 2:41
Reviens l'interet personnel c'est jamais motivant à long terme .
Laureline
Sujet: Re: Depart. Mer 7 Mar - 10:01
Bon courage alors même si je vois pas trop qui tu es °° (jay du te voir quand même ^^,,,)
Kadaj_
Sujet: Re: Depart. Mer 7 Mar - 22:01
Eirohir a écrit:
Reviens l'interet personnel c'est jamais motivant à long terme .
Je trouve que ça me va mieux ça ne me motivait plus d'etre dans la peau du joueur en ce moment de toute façon, vais changer d'avis peut etre un de ces quatres. Merci à tous en tout cas et bon jeu à vous.