Coucou, il y a peut-être un post concernant les mariages de déjà fait mais j'ai un peu la flemme de le chercher
Je voulais proposer un petit truc qui était sur un de mes ancien serveur, et que je trouve pas mal.
Je pense que, pour ceux qui veulent se marier grâce a un gm, on crée un endroit spéciale sur le forum pour que ses personnes la pose leur envie de se marié a un gm en donnant, la date, l'heure, le lieux, le nom des mariés et le noms des demoiselles/hommes d'honneur si ils en veulent. Sur cet endroit, le gm qui s'occupe des mariage (si vous voulez moi, si vous ne voulez pas le faire
)voit déjà si il est dispo pour le mariage. Si il est dispo il organisera le mariage a la date, heure et lieux prévu et si il n'est pas dispo, il demandera gentiment aux mariés si ils peuvent pas décaler leur mariage.
Mais je pense que pour ça, il nous faudrait plus que une seule personne pour s'occuper des mariages du coté des gm sinan, celui qui s'en occupe risque d'être débordé. Mais par avance, je me propose déjà a se travail la si l'idée est adopté et que le serveur ne ferme pas bien entendu
Voilà, j'espère que mon idée est pas mal et qu'elle sera adoptée