| Star Gladiator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Star Gladiator Lun 5 Mar - 15:35 | |
| Bon je viens de me faire un star gladiator, et le probleme c'ets que quand je veux voir la description du skill Feeling, ca me coupe aussitot RO sans meme faire de gravity...et quand je relance le patcher, ca me rejette du serveur et je suis obligé de flooder mon mot de passe pour pouvoir me reco... | |
|
| |
Dark Demon Admin
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 15:41 | |
| mmh c'est bizare je vien de tester le skill ... et moi il marche tu as le full client ? | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 15:47 | |
| oui oui, mais ça le fait pas quand j'utilise le skill, mais quand je veux en voir la description. je viens de reesayer et ça me fait encore la meme chose... | |
|
| |
Unreality
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 19:02 | |
| Ouaip moi aussi j'ai un sg avec le full client et dès que tu clique droit sur Feeling sboum tu doit tout relancer en recanche mo j'ai pas besoin de flooder mon mot de passe je me reco direct mais bon c'est vrai que c'est saoulant | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 19:06 | |
| en meme temps, je dois flooder mon mdp a chaque gravity error aussi xD | |
|
| |
Unreality
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 19:12 | |
| La c'est toi qui bug | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 19:31 | |
| non vu que comme ca deco sans prevenir, mon perso reste en jeu, donc le jeu me croit encore dedans...d'où le ffait que ca refuse de me remettre de suite dans le jeu | |
|
| |
Homines lupus
| Sujet: Re: Star Gladiator Lun 5 Mar - 22:14 | |
| Bah tu peux aussi attendre que le timeout jarte ton ghost au lieu de tester en combo. | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Star Gladiator Mar 6 Mar - 0:59 | |
| j'ai rien capté a ce que t'as dit là Oo" | |
|
| |
Homines lupus
| Sujet: Re: Star Gladiator Mar 6 Mar - 1:02 | |
| Quand ça t'arrives ton client est deco sans signaler au serveur qu'il quitte. Donc le serveur met un certain temps (le timeout) avant de se dire que tu n'es plus co car ton client ne réponds plus. Pendant cette période tu reste fictivement co, c'est ce résidu de connexion qu'on appelle souvent un ghost. Donc en gros je disais que plutot que flood de tentative de connexions si tu attendais rien qu'un petit peu, ça marcherait aussi bien. | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Star Gladiator Mar 6 Mar - 1:04 | |
| mdr là c'ets mieux je comprend... XD j'ai jamais fait dans la patience et dans la finesse...d'où le fait que je flood | |
|
| |
Unreality
| Sujet: Re: Star Gladiator Mar 6 Mar - 10:39 | |
| Moi j'ai un ghost que quand ma box redemarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Gladiator | |
| |
|
| |