| Database - Oui ! Mais laquel ? | |
|
+9Lilia-chan Mayu Night Hawk Kadaj_ Ashka RyuKa darkclad88 Arikado Unreality 13 participants |
Alors ? Hin ? Laquel ?? | Ro Card | | 17% | [ 5 ] | Ro Empire | | 3% | [ 1 ] | Midgard-Library | | 10% | [ 3 ] | Rate my Server | | 23% | [ 7 ] | Dragon Rebirth | | 43% | [ 13 ] | Ro True Source | | 0% | [ 0 ] | Algophy | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Unreality
| Sujet: Database - Oui ! Mais laquel ? Lun 5 Mar - 19:28 | |
| Bonjour je voudrais donc savoir d'après vous quel est la meilleur database que Night Hawk nous a gentillement dévoilé lors du sujet : Guide - DatabasePersonnellement je prend souvent Algophy pour les items et Dragons rebirth pour les Map. | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Lun 5 Mar - 19:34 | |
| owi mon vote compte 100% <3 plus serieusement ,avant je prenais ro-empire mais bon là il n'y est plus. Donc je me suis rabattu sur Midgard Library que je trouve assez complete... | |
|
| |
darkclad88
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Lun 5 Mar - 21:00 | |
| Rate my server, franchement ya pas mieux ^^ | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Lun 5 Mar - 22:10 | |
| - darkclad88 a écrit:
- Rate my server, franchement ya pas mieux ^^
+1, c'est la plus complete et détaillée. d'autant plus que y'a pas seulement les items et les mobs, y'a aussi un skill simulator, des fiches pour chaque class avec les skill détaillé etc ... | |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Lun 5 Mar - 22:33 | |
| Dragon rebirth (et non pas Bragon Rebirth -_-). C'est un bonne Database, j'vous la conseil. | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Lun 5 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Night Hawk
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Mar 6 Mar - 3:21 | |
| étant mon guide :p je vote aussi!!! Mon vote ira pour dragon rebirth ^^. ps : jai modif le nom o passage dans le sondage | |
|
| |
Mayu
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Mar 6 Mar - 14:27 | |
| moi sa depend je switch entre dragon rebirth et rocard et pour des truc facile a trouver ragnarok.fr (me taper pas svp xd) | |
|
| |
Lilia-chan
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Mar 6 Mar - 14:49 | |
| personnelement j'utilise Rocards | |
|
| |
Laureline
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Mer 7 Mar - 15:22 | |
| J'utilisais avant rocard masi vu les pubs et tout je me suis mis surtout à midgard-library (encore en construction ^^, : mais l'avantage c'est que ça avance, et en plus y a les nouvelles map incluse (ice dongeon, rachel, ...)) | |
|
| |
kilua
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Jeu 8 Mar - 16:01 | |
| je pensses qu'elles sont toutes aussi completes les une que les autres :p | |
|
| |
Homines lupus
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| - Laureline a écrit:
- J'utilisais avant rocard masi vu les pubs et tout je me suis mis surtout à midgard-library (encore en construction ^^, : mais l'avantage c'est que ça avance, et en plus y a les nouvelles map incluse (ice dongeon, rachel, ...))
L'autre avantage c'est qu'elle est basée sur eathena et que justement on tourne dessus donc pour certains trucs elle se trouve être beaucoup plus complète. En + elle suis constamment l'évolution. | |
|
| |
Meta
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Jeu 8 Mar - 18:27 | |
| J'en utilise plusieurs (souvent des espagnol car elle sont bien faite ^^). *Utiliser une seul Data c'est bien mais quand ya un probleme d'host c'est la galere * | |
|
| |
Laureline
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? Ven 9 Mar - 0:47 | |
| Je say pas si Boboss sera d'accord mais pourquoi pas demander l'implantation de nos rate sur la database ? (dans le message d'accueil, il est indiqué : "qu'il est possible de rajouter les rates des serveurs privés dans la database". Sachant qu'un des serveurs privés l'a fait déjà ^^, ça pourrais être intéressant : car ça serais plus calquer sur notre serveur privé ! En plus, le lien idéale à mettre par conséquence pour Database, car elle est sera parfaitement adapté au serveur !! Ps : je parle de midgard-library.orgOups mince même pas !!! ils ont rajoutay quelque chose dans configuration on peux désormais choisir le rate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Database - Oui ! Mais laquel ? | |
| |
|
| |
| Database - Oui ! Mais laquel ? | |
|