Ashka
| Sujet: MortsDeRire Mar 6 Mar - 14:42 | |
| GuildMaster : Ashka (Stalker)Nombre de Membres : 2/16 MDR ! Niveau de guilde : 1 (en cour d'xpage)Niveau moyen des guildiens :102
Donc voici les informations principales. Evidemment, vous allez dire "Mais elle à fait une guilde boulets qui va servir à rien mdr !xD". Et bien non ! ^^ Je viens tout juste de la créee donc non, elle n'est pas pathétique (contrairement à ce que certains pensent -_-'). Mais je l'ai créee pour faire une guilde avec des membres qui s'entendent bien et dont l'atmosphère générale est toujours super *_* Donc voilà ^^ Ca fait longtemps que je voulais la faire mais je n'avais jamais pris le temps.
Bref, en ce qui concerne le recrutement, je recrutes tous les niveaux et tous les job, qu'ils aient reborn ou pas ! ^^
Back Ground :
Il fut un temps... Très lointain. Lors du bingbang ! Une personne nommée Raflaflalol Créa une instutition décider à instaurer le "Lol" dans le monde. C'est alors qu'une autre institution fit son apparition : Les MDR. Guilde puissante dont le chef était Rofloflomdr, maitre de la mdr team. Il écrasa alors les LOLEURS qui voulaient rester uniquement au rire simple. Les MDR gaganant la guerre du rire, instaurèrent dès lors le MDRIsme, fait de rire jsuqu'à en mourir. Aujourd'hui Ashka, descendante de rofloflomdr recréer la guilde à la recherche des gens pas drôle pour leur redonner le sourir. A bientôt IG
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:36, édité 1 fois | |
|
Ashka
| Sujet: Re: MortsDeRire Mer 7 Mar - 15:36 | |
| Guilde Dissoute ! ^^
A bientot ! | |
|