Sujet: Re: Stifler Candidature :) Lun 12 Mar - 23:04
*rend visite a Stifler*
Ah vouais carrement devoué corps et ame...mais ce que tu peux etre utile toi *___* (en esperant que Sybella exploitera bien ce que tu viens de lui promettre )
Bonne chance a touaaaa, tu le merite rien que pour etre "devoué" a une femme *_* !
Bubus
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Mar 13 Mar - 1:10
pour les sanctions abuser, c'est Sybella qui applique mes menaces à la lettre è_é pauvres joueurs...
Stifler
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Mar 13 Mar - 1:26
Bubus a écrit:
pour les sanctions abuser, c'est Sybella qui applique mes menaces à la lettre è_é pauvres joueurs...
edit : grosse connerie marquée donc bon , reponse a effacer merci
Stif
Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Mar 13 Mar - 4:27
Ônh.
Jolie candidature assez compléte ;)
Bubus est sur le coup :p
Et pas touche à Syb', je mords èé
Stifler
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Mar 13 Mar - 14:00
ps Bubus: vive le flood!
Stifler
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Mer 14 Mar - 0:44
Stifler a écrit:
ps Bubus: vive le flood!
nan c'etait pour upper le topic :p
juste une question comme ça , la decision sera prise quand?
Bubus
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Mer 14 Mar - 15:23
Quand je le déciderais.
Stifler
Sujet: Re: Stifler Candidature :) Jeu 15 Mar - 0:07
Je pense avoir dit de bon points dans ma candidature et maintenant la décision revient a Bubus et au autres membres du staff, donc je ne posterai plus dans ma section , car ça par en flood autant commencer à appliquer a nous se que l'on projete de faire dans notre programme :p
donc voila bonne chance a tous , et je pense que le staff prendra la bonne décision
Stif
Kadadj
Sujet: Guard Jeu 15 Mar - 23:36
halala ... qu'es ce que je doit faire en voyant cette candidature ? jetter l'eponge ? lol. hé ben non je m accroche ^^ je pense que tu as une tres bonne fiche avec celle de Darkclad Bonne chance a toi ^^