| Investigate/occult impaction | |
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Auteur | Message |
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Windston
Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Investigate/occult impaction Lun 12 Mar - 22:13 | |
| Etant moi même champion plutot bien classé (5ème parmi les champs avec un lvl 444) j'ai pu constater que le champ servait actuellement pour insi dire à rien en pvp et woe : -le seul skill dont les degats puisse rivaliser avec les soul break et acid demo qui pullulent est throw spirit sphere, avec les mêmes défauts (pneuma) plus le fait que ça miss des lors que l'adversaire a un lvl un peu supérieur, même phreeoni card ne suffit pas a surmonter des différences supérieures à 50 lvl. -asura bloque à 999999 dégats, comme tous les skills, sans parler des pauvres 170k sur les personnes avec ghostring card, et te fout à poil face aux autres classes (ça fait au final moins mal que sacrifice alors que c'est quand même sencé être le skill le plus puissant du jeu (sisi)). -Investigate enfin, le coeur de mon post, a un delai particulierement moche : alors que l'on pourrait espérer pouvoir faire des degats monstrueux avec les 250 de vit que 50% des gens qui pvp (voire plus) ont, on se retrouve a faire des degats tout juste corrects à une cadence ridicule (de l'ordre de 1 investigate par seconde), on fait plus mal en tapant à la main (20 coups par sec c'est fort, mais tout le monde y a accès).
Pour finir, mon champion,; malgré son niveau que je juge correct (les champ n'ont aucun skill de zone pour xp vite), mon stuff qui petit à petit se complete (bientot double megin, phreoni card, sleipnir, LKH qui sera relayée par Bibi hat), ne sert actuellement en woe que de mauvais priest (heal à 7k, agi, bless) et de mauvais breakeur (4-5 fois moins de dégats qu'un sinX avec enchant deadly). Ah oui, je peux tuer des guildes si leur lvl est inferieur au lvl 200, et encore, tant qu'il n'y a pas de ninja (encore qu'en prenant quelques scrolls, j'arrive à m'en sortir, ici).
Ce post n'est pas un post OUIN OUIN, mais une simple demande pour savoir si il pouvais y avoir un semblant de rééquilibrage des classes. | |
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RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Lun 12 Mar - 22:49 | |
| Déjà rien que le débloquage de asura sa serait bien quoi :/ c'est tout l'interet du skill mais si il est limité je vois pas trop :p Ensuite je pense que pour TSS et Ocult les GMs voudront rien y faire Enfin courage, aux lvl 999 t'aura plus le probleme de miss xD c'est deja sa | |
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Windston
Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Lun 12 Mar - 23:38 | |
| le 999 c'est loin et pour le debloquage des degats d'azura, je crois que c'est intrinseque au jeu, donc c'est vraiment pas là d'ou peut venir le progrès, mais vraiment sur occult inpact/investigate PS : j'avais aussi oublié un detail non négligeable de throw spirit/finger offensive : ça démonte les claviers, mes touches F5-F6 sont presque bonnes pour la casse et F1-F2 commencent a partir en live (respectivement dangerous soul collect/zen et throw spirit/finger offensive.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:24, édité 1 fois | |
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RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mar 13 Mar - 0:22 | |
| - Windston a écrit:
- le 999 c'est loin xD
lol c'est clair surtout en champion xD moi je passe mon temps à faire des quetes alors jsuis lvl 240 xD (meme stuff que toi, j'vais bientot me mettre a pex xD) | |
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rob117
Nombre de messages : 235 Age : 34 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mar 13 Mar - 19:31 | |
| hmm vous vous plaigner de la puissance des champion essayer lk c'est encore pire u_u^^ pis asura bloqué a999k c'est normal c'est trop facile sinon il y as des classes comme prof wizz si ils ont pas tao tu les ont shott moi je dit trop facile sinon^^ | |
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Mayu
Nombre de messages : 48 Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mar 13 Mar - 19:43 | |
| j'ai mieux essayer wizz/prof et son autokill vous verrez c'est tres agréable"vive maya en mvp room" de toute presque toute les classes sont défavorisés à certaines chose pret c'est bien dommage:( | |
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Windston
Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mar 13 Mar - 21:21 | |
| Asura qui one shot 80% du monde ça serait NORMAL (je fait reference aux serveurs officiels), et dans ce post je demande un rééquilibrage des classes, et si je parle des champ, c'est bien parce que je peux en temoigner. Je veux que toutes les classes soient rééquilibrées, LK y compris. Accessoirement, je signalerais encore une fois que ce n'est pas les dégats d'azura que je demande de débloquer, mais la cadence d'investigate/occult impact que je demande d'augmenter.
Maya card qui suicide tout prof et wiz, c'est pas nouveau, la carte est même faite pour ça à l'origine (et est de plus le seul moyen pour un champ de s'en sortir face à un ninja de niveau correct).
Autre détail : de wiz à prof, en passant par LK, tout ça est plus rapide à xp que champion, mais si vous aviez voulu avoir un vrai argument, snipouze me semble bien amoché (falcon assault a des degats ridicules en comparaisons avec les autres classes) et BS me semble bien infame à xp.
Dernière chose : je demande un rééquilibrage vers le haut des classes, simplement parceque si on abaisse les classes actuellement avantagés par le fait que leurs capacités suivent leur niveau (SinX, stalker, paladin et ninja principalement je dirais), on aura 500 mécontents.
Maintenant j'aimerais l'avis d'un GM, sur le point de l'investigate au moins (je peux montrer un exemple de la cadence de ce skill qui n'en est plus un s'il y en a besoin). | |
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RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mar 13 Mar - 21:49 | |
| oui et puis meme l'argument 'c'est bloqué ça serait trop facile sinon' c'est moyen, parce que le skill est fait pour ça a la base, de plus a 1M de degats tu tue aucun 999 meme si tu l'es aussi, et pourtant tu perds tout tes sps, ton regen pour 5 min, etc .... Le asura full stuff a mon avis doit pas monter a plus de 2M (sur un mob normal), si t'ajoute la diminution des degats en woe, + eventuellement thara/raydric/ghostring/poopoo, les degats deviennent inutiles .... au moins qu'ils soient pas bloqué :/ (parce que le - 200k de degats sur ghostring alors que tu peux etre 999 et sa donne la meme chose, c'est legerement abusé quand meme xD) | |
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rob117
Nombre de messages : 235 Age : 34 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mar 13 Mar - 22:53 | |
| je suis d'accord mais si on fixe pas de limite l'asura vas monter beaucoup trop et puis tout le monde n'as pas ghost les champ et les lk sont aussi puissant par contre les stalk faut pas abuser il déséquipent tout , se mettent en hiding et peuvent marcher ca c'est une classe abusé ninja si tas pas maya tu peux rien faire (un ninja level296 mas tué no stuff et j'était level 975 u_u) bon aprés j'ai jamais de champ haut level a part faulk qui me tue dificilement et que jarrive pas a tuer je pense que vous n'etes pas avantagé ca c'est sur mais normalement vous devriez etre puissant, monter votre perso encore plus haut pour voir si ca s'améliore pas quand au sniper pense aussi qu'ils ont besoin de boost meme si ils n'y as aucun sniper haut level oué ne high rate créer des avanatges...et des désavantages ps je vous soudienderait^^ | |
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Windston
Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 0:03 | |
| Ryuka, je me premet de temperer tes propos : avec 1/3 de mes sp je fais encore 999999 donc sans le bloquange je serais deja à 3m de dégats à l'asura, soit (simple estimation de ma part) de l'ordre de 10 m si ya pas de limitation, un stuff a peu pres complet et lvl 999. Si un debloquage devais être fait, ce serais pour créer un nouveau bloquage à 3-4m afin de ne pas atteindre les 5m de life auquels les 999 bloquent.
Concernant le full strip des stalk, il y a de vrais bons moyens pour les joueurs capables de se transformer en poulpe, d'autant qu'on a le temp, les classes qui deroulent le plus sont sans doute palouf avec sacrifice, assassin avec edp et ninaj tant que t'as pas ta maya card. | |
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RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 0:48 | |
| Ah autant pour moi je pensais pas que sa monterait si haut que sa Oo Enfin vous avez raison, débloquer la limite peut être mais pour en mettre une autre, pour pas que sa soit abuser ^^ Enfin le 1M avec 1/3 sp j'imagine que c'est pas avec les reductions de degats en woe + raydric (le reste tout le monde ne l'a pas donc j'en parle pas ^^) donc meme si la limite était 5M on risquerait pas de one shot ceux qui ont autant d'hp ^^
Sinon pour les stalk et autres classes avantagées, c'est pas vraiment grave, le probleme c'est surtout que d'autres soient désavantagées :p mdr pour rob : je crois que faulk est lvl 750 :s c'est quand meme pas mal haut :s | |
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Windston
Nombre de messages : 27 Age : 37 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 2:13 | |
| et je crois pas que Faulk soit une terreur du Pvp | |
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Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 12:38 | |
| Il fut un temps où je connaissais des Champions incapables d'être tués par les autres classes. Asura ne fait pas tout. Il vous suffit de bien vous stuffer pour un peu de corps à corps et de plaçer quelques skills entre-temps. Avec "heal" et les autres skills de support, les champions ne sont selon moi pas à plaindre.
Et surtout je pense que le PvP est secondaire et que c'est un peu gros de le mettre en avant pour demander des modifications caractéristiques des classes.
Certaines classes sont plus compliquées que d'autre à monter et à utiliser. C'est un grand défi qu'il faut relever. | |
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RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 14:00 | |
| - Citation :
- Asura ne fait pas tout.
on a jamais dit ça, et sa fait plusieurs années que je joue des champ sur RO alors je sais très bien exploité les possibilités du champ ^^" - Citation :
- Et surtout je pense que le PvP est secondaire et que c'est un peu gros de le mettre en avant pour demander des modifications caractéristiques des classes.
Pvp soit, mais les WoE, si on xp et qu'on se stuff c'est quand meme pour les woes non ? hors c'est exactement pareil en woe Les champs sont pas mauvais c'est sur, mais ocult par exemple est inutile dû à son delay, c'est ça qu'on fait remarqué... Pour l'asura vous faites comme vous voulez, on s'en passera en woe et on restera à 1M en pvm, mais sa serait bien alors de débloquer par exemple l'occult qu'on puisse vraiment l'utiliser. Et oui, c'est sur, certaines classes sont plus difficiles à xp, sa ne fait aucun doute et je dirais presque c'est normal; mais que certaines soit bridées face à d'autres ça l'est moins :/ | |
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Bubus
Nombre de messages : 399 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 15:33 | |
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RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 17:19 | |
| Je tiens à dire que tous ces posts ne sont pas des plaintes, si rien est fait tant pis on vous en voudras pas, c'est juste des demandes/suggestions et j'espere que je (on) ne suis pas vu comme un raleur/mécontent mdr :p Le serveur est super et le staff fait du tres bon boulot Pour revenir au sujet, les LKs ont pu avoir un débloquage des hp pour leur berserk nan ? *désolé c'est un coup bas xD* | |
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rob117
Nombre de messages : 235 Age : 34 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Investigate/occult impaction Mer 14 Mar - 17:50 | |
| bah c'est normal(on en avait besoin^^) si tu veux on remet la limite et tu verra la les lk c'est carément une classe 1/1 comparé au autres^^ | |
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| Sujet: Re: Investigate/occult impaction | |
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