| Vos films préférés | |
|
+31Dorknight Roodz Marc Khayle Franck Arikado tchii Daguerreo Caustaud Rama Resha rob117 ez3kiel Sybella matoya Zanor gougouns Kuro Yunie Raven kiriko Shad MyssTick belal Jenny bryanou33 Gekko34 LumpyWazoo Bubus Undercover metalman Armana Dark Demon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 30 Déc - 19:03 | |
| Battle royal,azumi, Hostel,du gore , je pette de rire..sans dec... sachant que c'est un film... ca me fais marer...psycopate ptet oui...XD (par contre certains reflettent la réalité genre hostel...ca fais réfléchir ^^)
les films heroic fantasy genre Eragon, seigneur des anneux j'aime aussi... j'aime bien ce genre de contextes ^^
et bien sur... les bons mangas , ca ca passe pas a coté XD | |
|
| |
gougouns
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : dans ta cuisine le frigo ouvert^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 31 Déc - 14:18 | |
| Oh non quelqu'un qui connait Dolls du fameux kitano^^ ce film m'a fait chialer comme je sais pas c'était horrible. Je vous le dit Matoya et moi avons de trés bon gout de film Je suis tout a fait d'accord pour battle 2 autant le 1 c'est le meilleur film que j'ai jamais vu autant le 2 c'est la pire daube du monde | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 6 Jan - 1:10 | |
| My own private Idaho, Barry Lindon, Ghost in the shell, The machinist, Will Hunting et bien sur le voyage de Chihiro ^^ et plein d'autres mais moins connu | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Jan - 14:13 | |
| seigneur des anneaux(des anus pour lé pervers^^) pirates des caraibes;age de glace 1,cube;puis plein d'autres^^(fantastique;horreur;aventures;comédie(américan pie^^) | |
|
| |
Resha
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dans un poulailler~ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Jan - 21:11 | |
| Requiem for a dream est excellent, mais je peux pas dire que c'est mon film préféré tellement il m'a fait flippé Je regardais mes pilons bizarrement XD La musique est oppressante, la fin horrible et le film est génial | |
|
| |
Caustaud Rama
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Jan - 21:31 | |
| Ouaip entierement d'accord!!
Mais y a aussi trainspoting dans le même genre ;-)
Mais sinon ce que je préfére c'est les frères coen... Big lebowski, O'brother, the barber!! Que du bon!!
Les Terry giliam aussi, Brazil, Las vegas parano (aus j'ai jamais vu net >.<), l'armée des 12 singes (on y arrive^^)
Les Noces Funèbres, Big Fish, Edward aux main d'argent... ça vous dis quelque chose? Charlie et la chocolaterie?? (à mon gout la meilleur critique de l'amerique a nos jour^^)
Et mon coup de coeur.... 48 jours plus tard!! Qu'on peut regarder différement celon notre humeur on y vera toujours des trucs différents. Une photo extra, BO envoutante, qui nous scotch quand il faut et nous réveille aussi!!
Han... et faut que je vous avoue que j'ai toujours pas vu Titanic!! (voila... ça c'est fait....) | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Jan - 23:03 | |
| Edward aux main d'argent lol l'avait oublier ce film (tro bien) | |
|
| |
Resha
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dans un poulailler~ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 7 Jan - 23:37 | |
| - ez3kiel a écrit:
- Requiem for a dream est excellent, mais je peux pas dire que c'est mon film préféré tellement il m'a fait flippé
Je regardais mes pilons bizarrement XD La musique est oppressante, la fin horrible et le film est génial Entièrement d'accord, sauf que c'est justement parce qu'il fait flipper que je l'aime autant. Aucun rapport avec les films d'horreurs qui jouent avec vos nerfs, c'est un film qui fait réfléchir, c'est pas la petite histoire hollywoodienne avec strass et paillettes sur brushings nickels dans un cadre sympa où le "héros" s'en sort toujours... Là c'est des personnes ce qu'il y a de plus banales qui sont mises en scène... Le principe est simple, chacun à son rêve, chacun à sa drogue, chacun alimente son rêve avec sa drogue, et finalement chacun détruit son rêve avec sa drogue. Et au moins c'est pas la manière de critiquer la drogue qu'utilisent les documentaires et tout ;o Bref. Je pourrais en débattre des heures sur ce film mais là n'est pas le sujet XD Les noces funèbres sont pas mal aussi ^^ Mon voisin totoro rox ;o | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 8 Jan - 1:23 | |
| - Caustaud Rama a écrit:
Les Terry giliam aussi, Brazil, Las vegas parano (aus j'ai jamais vu net >.<), l'armée des 12 singes (on y arrive^^) Las Vegas Parano : un seul mot MDR ! (enfin trois mots quoi ) J'ai du le regarder environ 10 fois. C'est le "avant requiem for a dream" Brazil, bon bah... C'est le coté obscur de Terry Gilliam - Citation :
- Aucun rapport avec les films d'horreurs qui jouent avec vos nerfs, c'est un film qui fait réfléchir, c'est pas la petite histoire hollywoodienne avec strass et paillettes sur brushings nickels dans un cadre sympa où le "héros" s'en sort toujours... Là c'est des personnes ce qu'il y a de plus banales qui sont mises en scène... Le principe est simple, chacun à son rêve, chacun à sa drogue, chacun alimente son rêve avec sa drogue, et finalement chacun détruit son rêve avec sa drogue.
Ouai ouai, j'avais bien compris t'inquiete ^^ | |
|
| |
Daguerreo
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 23 Jan - 0:34 | |
| - ez3kiel a écrit:
- Las Vegas Parano : un seul mot MDR ! (enfin trois mots quoi )
Totalement d'accord, les délires sur la méscaline sont excellents ! Pour ma part j'aime bien les films d'ambiance comme Ocean's Eleven (la Bo est entrainante c'est dingue). J'adore aussi les films humoristiques un peu débile genre La classe Américaine (réalisé par Le Grand Detournement). | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 30 Jan - 1:25 | |
| 21 grammes... excellent | |
|
| |
tchii
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 11 Fév - 16:13 | |
| Moi j'adoooooore Fight Club loul | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 11 Fév - 16:18 | |
| moi je prefere tout ce qui est film d'horreur et tous les dérivés ( scary movie par exemple...): tout ce qui est scream, souviens toi l'été dernier, les dents de la mer (c'ets marrant quand on va a la mer le lendemain de la vision du film...) et meme le silence des agneaux ( trop stressant ) j'adore trop *_* | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 11 Fév - 17:19 | |
| moi j'aime bien les films action et aventure ;p ( combats de k-1 aussi *o*) | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 11 Fév - 21:01 | |
| How High, Pirates des Caraïbes (1)...
Après, je regarde très peu de films. | |
|
| |
Roodz
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 18 Fév - 4:43 | |
| Moi j'adore les films de Tarentino (reservoir dogs , pulp fiction etc...) Fight club ( rien a redire edward norton pur acteur^^) La classe americaine ( flim trop trop tripan ) les films de stefen king aussi. Si vous voulez un bon film Gore Kannibal holocaust. Et encore pleins d'autre..... | |
|
| |
Dorknight
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : heu devant mon ordi Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 18 Fév - 13:49 | |
| moi j'aimes tous ce qui est aventure comme Donjon&dragons 1 et 2 , et auqqi les comédies comme shaun of death ... | |
|
| |
Justice
| Sujet: Vos Films préférés Dim 18 Fév - 15:12 | |
| Moi c'est simple j'adore le film Final Fantasy Advent Children , je suis fan des quatres films de l'Arme Fatal et un film qui s'appel The Punisher excellent celui-là | |
|
| |
Dark Demon Admin
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 18 Fév - 18:49 | |
| Moi aussi j'adore Advent Children !!! ^^ Ce film est magnifique ! FF POWA ! ^^ | |
|
| |
;onsterRO01
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : sous la couette/Devant la tele Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 4 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
lorelei
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Hiding On Neverland Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 21 Mar - 22:27 | |
| j'aime bien la série SAW... bien gore sinon tous les chefs d'oeuvre de Hayao Miyasaki => trop magnifique !! et Dirty Dancing, LE film de mon enfance xD | |
|
| |
pingu
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 6 Avr - 0:08 | |
| je kiff les filmes de défoncé du genre Las vegas parano,trainspoting,blow...mais pas encore Requiem for a dream!! ceux de pur action,guerre et zombies la Chute du Faucon noir,48jours plus tard,Resident evil ceux a caractères psychologiques ou qui font réflechire lord of war,American History X,L'efect papillon ... et bien sur les gores Hannibal et plein d'autres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|