| Topic Anniversaire | |
|
+5Julian Sybella Homines lupus Lisou Kadaj_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kadaj_
| Sujet: Topic Anniversaire Dim 25 Mar - 16:53 | |
| Voila un topic spécial pour souhaiter un joyeux anniversaire aux membres, donc no flood please Alors, je suis un peu en retard de deux jours mais pour ouvrir le bal ... Joyeux anniversaire à Sybella qui a 19 ans maintenant (Plus grand que moi ) | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Lun 26 Mar - 22:21 | |
| -_-' Personne pour souhaiter un joyeux anniversaire à Syb? Bonjour la sympathie xD Ah non j'avais oublié que la seule chose qui ammenent les membres à venir poster sur le forum c'est le recrutement de guard x] | |
|
| |
Lisou
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Lun 26 Mar - 23:07 | |
| Raaaa mais siiii... moi j'avais po vu le topic des fois je passe en coup de vent et ca enleve les mess non lu...
Bon on lui chante joyeux anniv seulement si tu chante avec moi ! ^_^ | |
|
| |
Homines lupus
| |
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Lun 26 Mar - 23:37 | |
| 'K lisou je sors ma guitare pour chantey' x] Lol Homines oui xD Mais c'est abusé ça on dirait qu'ils ne savent utiliser le clavier pour taper que quand ça sert leur intêret sinon si c'est pour faire vivre le forum ils sont aux abonnés absents | |
|
| |
Lisou
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mar 27 Mar - 1:30 | |
| Hmmm hmm *s'eclaircie la voix*
Joyeeeeuuux z'anniversaiiiireuh, joyeux z'anniverssaiiiireuh, Joyeuuuux z'anniverssaiiireuh Sybellaaaa joyyeuuux z'anniverssaiireuh
Bon le prochain anniv je danse et tu chantes ok?
Sparceque tu te sens seul que tu dis que spas vivant le fofo? | |
|
| |
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mar 27 Mar - 18:18 | |
| lol, merci pour ton attention kadaj_ (j'avoue avoir été relativement discret aussi a ce sujet :p) | |
|
| |
Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mar 27 Mar - 18:22 | |
| Moi j'avais zappé j'avoues mais bon j'étais pas la vendredi!
Et pis j'te l'ai souhaité plus tard c'est pas grave :D
Mieux vaut tard... que jamais. (l) | |
|
| |
darkclad88
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mar 27 Mar - 18:23 | |
| J'avais pas vu désolé. Joyeux anniversaire | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mar 27 Mar - 19:15 | |
| C'est normal | |
|
| |
ultimate-lynx
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Lisou
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mer 28 Mar - 12:35 | |
| *chuchote* c'est un peu en retard aujourd'hui ca serait plutot joyeux non-anniversaire mon cher, tres cher, un joyeux non-anniverssaire a moi? A vous! soufflez tres fort sur la bougie et le voeux s'accomplit! *shooté au disney* | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mer 28 Mar - 20:10 | |
| Loll M'enfin ce topic ne fait que me confirmer l'idée que j'avais deja, il a fallu que le topic ait été lu 40 fois pour qu'il y'ai une 1ere reponse. Les joueurs ne postent que la ou se trouve leur intêret, ça saoule. Ils ne peuvent mettre de la bonne volonté que si il y'a un prix ou quelque chose à gagner au bout, ça fait pitier =] 'Fin bref, c'est l'anniversaire de qui maintenant? | |
|
| |
Lilia-chan
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mer 28 Mar - 20:15 | |
| lol Kadaj moi ai pas posté pour la bonne raison que je lui ai souhaité ig^^ mais ce nouveau topic est sympa bonne idée | |
|
| |
lorelei
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Hiding On Neverland Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Topic Anniversaire Mer 28 Mar - 20:19 | |
| Joyeux Anniversaireuuu !! Disoulée je suis très en retard mais je n'étais pas au courant et je viens de voir ce topic ^^
moi c'est dimancheuuu 16 ans de betises =p =>nan c'est pas un poisson d'avril xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Anniversaire | |
| |
|
| |
| Topic Anniversaire | |
|