Voila je me représente (je m'etait déjà présenter la dernière fois ^^) donc voila je refait une petite présentation
Tous d'abord j'ai deja été guard sur un serveur 200 personnes (seven of midgard) je suis aussi très present sur le forum (je l'avais deja dit la derniere fois, mais j'ai aussi rajouté que c'est pas parceque j'ai pas posté enormement de message que je ne regarde pas tous les posts *o*)
J'ai joué sur : Seven of midgard, deviant ways,Moonlight destiny's,Heaven angels destinys (et plein d'autre mais ce n'etait pas des serveurs super connu donc
).
~Présentation IRL~J'ai 14 ans (15 ans au mois de juillet) j'habite dans le finistère de la france, j'aime les mangas, ragnarok et le seigneur des anneaux et sa fait 3 ans et quelque que je joue a ragnarok .
~Quand suis-je disponible ?~Alors logiquement : Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi je suis disponible de 17H00 a 22H (sauf biensur les vacances ou je suis pratiquement tous le temps la)
ensuite je suis connecté toutes les journées du samedi et du dimanche sauf cas exceptionnel ou je serrais la que le soir du samedi ou du dimanche.
~Pourquoi je veut être guard ?~Bas d'abord aider les gens dans leurs questions ect ... (je connais bien ragnarok donc je peut sans problême aider)
Je serrais la aussi pour sanctionner tous ceux qui ne respecteront pas les règles.
~Mes capacités~Je connais pas mal ragnarok !! (j'ai souvent gagner sur plein de serveur les events database *o* )
Je n'ecrit pas S.M.S
Et je connais pas mal de commande guard (Bon je connais pas parfaitement mais bon des commandes sa s'apprend en 5 minute).
~Présentation IG~IG je suis BabyFrodon baby priest lvl 700 (sa va augmenté
) je dirige la BrigadeDesHobbits (guilde de baby qui j'espere sera bientot la meilleur guilde de baby !!) Donc si vous voulez me contactez soit je serrais sur mon baby priest soit sur mon baby crusader qui s'apelle : Baby Maya(BabyFrodon).
Sinon je voulais dire que ce serveur est genial ! Les hats custom et tous mais franchement j'adore, j'adore mon personnage et tous *o* le nombre de joueur ect .. franchement vous gerez ! c'etait juste un petit commantaire
!.
PS : j'ameliore encore ma présentation pour qu'elle soit parfaite .
Autrement pour me contactez je vous passe mon adresse MSN et mon adresse email ! donc les voici :
tristan.fuchs@wanadoo.fr <== MSN
babyfrodon@voila.fr <== adresse E-Mail
Voila j'ai plus grand chose a dire
Poster vos commantaires si vous voulez !
BabyFrodon