Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illydan

Illydan


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Empty
MessageSujet: Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)   Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Je désirerais être guard de heaven angels destinys car je suis ici depuis très longtemps notamment depuis le début du serveur (même avant le début lol). Bon alors voila pourquoi je pense que j'aurais les capacités d'être guard :

-D'une je connais la plupart des commandes principales et secondaires des guards

-Je suis assez actif surtout le week-end et le mercredi après midi sinon j'essaie d'être présent un maximum au moins une fois par jour (éxéptée le mardi soir car j'ai tout le temps du francais à faire) et de plus je vais etre en vacances trois mois (juin, juillet, aout) et ouai vive la seconde ^^

-Je connais personellement Dark Demon et je suis ici depuis le début donc je pense que je veux aider le serveur au maximum pour concrétiser votre gros travail !

-Je pense avoir le sens du jugement, je ne pense pas qu'il faut passer a la punition tout de suite : il faut d'abord expliquer avant de sévir.

Et pis voila, merci de ton écoute et puis bonne journée.

Bon je dévellope un peu plus :

Donc pourquoi j'aimerais être guard :

-Parce-que je suis présent depuis le début du serveur donc ai plein le c*l d'xp lol donc j'aimerais passer à autre truc je voudrais aider le plus possible le staff qui réalise un super boulot, je voudrais purger le serveur des boulets qui flood, qui ks, qui insulte.... et qui empeche le serveur d'être à son maximum de capacité (po très comprehensible tout ca). Étant actif sur le serveur j'ai souvent des problemes de ks, d'insultes que je pourrais régler tout seul sans punition mais les players ne m'écoute pas car je n'ai aucun pouvoir donc je suis obligé d'appeller un guard ou un gm.
- J'aimerais être guard car je connais pas mal de personnes du staff (Beaucoup Dark Demon, Syb, Boboss, et pis un peu les guard) et j'aimerais passer du temps avec eux et partager des moments ensemble.

Pourquoi je pourrais être guard :

- Je te l'ais déja dis : je connais pas mal de commandes, les commandes essentiel pour faire régner la justice (kick, jail, mute principalement), je pourrais également être guard car je suis assez actif. J'ai également d'autre capacités qui pourront vous aidez sur ce serveur : je peux réaliser des traductions francais-anglais ou anglais francais je peux faire un peu de photoshop (mais pas trop quand mm).

Voila tout, j'éspère que ce message complétera l'autre et qu'il y a dedans ce que tu attends.

Bon dernier truc, j'ai oublié de dire que ca fais plusieurs années que je suis sur RO donc je connais assez bien l'univers au niveau quetes, donjons... et j'ai une bonne data dont je sais m'en servir donc ca aide pour aidé les players et pis voila si vous voulez vous pouvez me mettre a l'essai je ferais tout pour vous prouver que je peux être Guard car cela me tiens vraiment à coeur.

P.S. : désolé pour les fautes j’ai fais de mon mieux et si vous avez des questions demandez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)   Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:43

Avec toi, nous n'avons pas besoin de se mettre près de l'ordinateur pour lire,j'ai réussi à partir de l'autre côté de la pièce.
Bonne chance et ta présentation est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Illydan

Illydan


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)   Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:49

C'était pour pas vous faire mal aux yeux ^^ vous passez déja la journée devant votre PC pour chérir le serveur alors.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)   Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:06

Jolie candidature. Le choix va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Illydan

Illydan


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)   Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Merci de vos encouragements bonne chance à a tous et que le meilleur gagne !!! Vu le nombre de candidature le choix va être very hard !! Bonne chance aux GMs pour choisir....=P
Je voudrais rajouter que je suis en vacances dimanche donc je serais présent pendant deux semaines 9h-18h si vous voulez me mettre à l'essai =P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)   Candidature De Stratos (et oui encore moi^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Stratos (et oui encore moi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratos>THANATOS
» Stratos Vente/Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser