| la commande Load au pvp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ultimate-lynx
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 18:41 | |
| Je pense que enlever cette commande au pvp serait pas mal, car sinon il y a des boulets qui load tout le temp -_-, donnez moi votre avis | |
|
| |
darkclad88
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 18:42 | |
| Tout dépend du pvp, va en low lvl, tu verrais tout les FK qui s'y passe | |
|
| |
ultimate-lynx
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 18:46 | |
| tu nous vois aller en low lvl ^^ | |
|
| |
darkclad88
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 18:52 | |
| J'y ait été équipé Tao+Amon, c'est assez marrant, ils sont obligé de se mettre à 3 ou 4 pour nous kill. Mais une fois qu'ils t'ont tué, ils te FK sans cesse, alors, je tape toujours le même | |
|
| |
Homines lupus
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 18:53 | |
| En même temps qu'est-ce qui te gène dans le fait que ils aient le droit de sortir ? lol En fait tu veux que une fois entré on ressorte que en étant tué ? faut pas être trop fort alors. Pis bon yaurait moins de monde en pvp avec de tels inconvénients. | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 20:01 | |
| C'est d'etre sadique que de ne pas lui donner libre choix de sortir quand il veut. Il Quitte quand il veut, au pire si c'etait un duel entre vous deux quesqu'on s'en fout de son skull? Si il s'en va c'est que tu as gagné par abondon... Y'a pas matiére à se prendre la tête avec ça. | |
|
| |
Nicolus
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 20:19 | |
| J'avoue que je pvp tous les jours au low level et que j'utilise cette comande pour me régénérer après un duel ou autre. Le fait et que si tu te regen pas, bien souvent la personne que tu as réussi a tué revient full hp/sp et te tue rapidement alors que tu ne peux pas faire grand chose^^
Perso je trouve lambiance du low level assez sympa, sa crée des liens (mis a part quelques disputes passagères ^^) et je suis d'avis de le laisser tel quel ;)
En ce qui concerne les autres salles je n'y vait pas donc je ne peux pas porter de jugement. | |
|
| |
Mayu
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 20:45 | |
| sa sers a rien de toucher a ça on load si on veut( je load je veux pas laisser le plaisir a certaine personne de leur laisser mon crane) tout le monde est libre de choisir si il veut se battre jusqu'au bout ou non on va pas leur interdire de load.Puis le pvp carnage n'a aucune regle cela signifie qu on peut aussi bien se mettre a 15 sur une personne(ce qui arrive souvent) ou chainkill une personne ou de load. | |
|
| |
Homines lupus
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 23:07 | |
| Je dois pas aller en carnage au même moment que toi alors Mayu car moi je vois rarement 15 gars sur un autre (à part renaissance qui sont de grands habitués) à moins que ce soit un mec qui s'amuse un FK tout le monde. ^^ | |
|
| |
Mayu
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Mer 28 Mar - 23:35 | |
| ben j'avoue je t'ai jamais vu en pvp hominexD mais souvent on vois 3-4 pussy sur un renai( d'ailleurs l inverse existe aussi la seul difference c'es que quand c'est 3-4 renai sur un pussy on a le droit a des "han tu sux toi" à "3 contre une vous suxez vraiment") | |
|
| |
Homines lupus
| Sujet: Re: la commande Load au pvp Jeu 29 Mar - 3:02 | |
| Ok en fait c'est parce que je vais pas en PVP dans les heures de pointe apparemment ça doit être pour ça. Mais perso chaque fois que j'y vais à un autre moment que la nuit, ben c'est pas rare que ya plusieurs renaissance qui se mettent sur moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la commande Load au pvp | |
| |
|
| |
| la commande Load au pvp | |
|