BONJOUR
je suis Enkishi sur le serveur HAD jador ce jeux je lai que depui quelque moi mais je connai deja presque tous ^^ (je dit presque il me reste bien des choses a découvrir jen sui sur) et jaimerai etre Guard pour justemen aider les autre apprendre de nouvelles choses et surtout parce que jadort les "poste a responssabiliter" si je pui dire ^^"
je sui sur 3 serveur enfin jen ai tester 3 plutot mon tt premier est Agora online plus connu sou Arcadya mai c le meme serveur enfait c un low rate ensuite il y a eu brochette un hight rate jai été stupefait par la vitesse de progression 27 lvl en 1 poring au lvl 1/1 (je sui sur il y a plus mai bon)
pui apret HAD mon préférer jai passer le serveur au moin a un 60aine de personne et il y sont presque tous ^^" tt le monde pe pas etre parfait ^^
donc voila jadore ce serveur et je voudrai pouvoir etre officielemen en quelque sorte comme Guard voir plus si possible mai on y est pas c a vous de choisir et merci a tt les Guard Co-GM GM et Admi de faire auttan attention a se serveur et a leurs joueur
AUREVOIR BONNE NUIT A TOUS ET BONNE SOIRER POUR CE QUI NE DORME PAS COMME MOI ^^
NB: merci Sybella et Boboss de mavoir aider quand jen avai besoin ;P