Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On t'aime had! T-T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouniii




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On t'aime had!  T-T Empty
MessageSujet: On t'aime had! T-T   On t'aime had!  T-T Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Bonjour chers adepte de had,
je voudrais vous exprimer ce que je pense :

Had, quelle aventure! toutes ces heures de tuage de mobs de bio 3 X) j'étais la dans le début (oui, avec les so et la contreversée Mysstick xD et aussi les sunny drem, les eternal arcadia reve, etc) et je suis rester jusqu'a la fin (seulement lvl 757 '-_-). Pour moi, had est mon serveur préféré. Son ambiance, son équipe, ses woes d'enfer, et bien d'autre trucs custom.

C'est pour toutes ces bonne raisons, que je vous invite, vous, gamer de had de répondre au post et témoigner de amour pour had.

En espérant se revoir sur RO,

Bouniii
Revenir en haut Aller en bas
Darks




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

On t'aime had!  T-T Empty
MessageSujet: Re: On t'aime had! T-T   On t'aime had!  T-T Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Ba moi ca faisait que 3 semaines que je jouais. Mais j'ai vraiment apprécié. Le staff était cool, les rates juste ce qu'il fallait, c'était bien organisé, y'avait pleins de trucs de traduits... J'aimerais vraiment que vous cela réouvre si c'était possible. M'enfin, peut-être trouverez vous une solution, ce que j'espère. (c'est réellement possible d'échapper a gravity avec un serveur a l'étranger???)

JE me suis fais pleins d'ami, et quelques ennemis mais bon ^^ Voila, je remercie le staff pour son travail, et je remercie tous ceux dont j'ai fais la connaissance et qui était sympa, en particulier, Kaido, grace aà qui j'ai découvert le soul linker. Les autres ont mon msn, et ceux qui veulent aussi la mienne, envoyez moi un mp ^^ Restons en contacte et vive HAD!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

On t'aime had!  T-T Empty
MessageSujet: Re: On t'aime had! T-T   On t'aime had!  T-T Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:38

Wha, j'ai du mal à réaliser (si si vraiment xD) j'venais à peine de prendre mes marques sur le serveur, à me faire des connaissances (à balancer les KS au gm :-p *_*) je n'aurais qu'un mot : Ce fut l'un des meilleurs serveurs sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer (et si je m'amusais à tous les citer ca serait considéré du flood XD) franchement chapeau messieurs les Admins, les GM, les Guards, tout le staff xD J'ai passé d'agréable moment vraiment et si HaD réouvrait un jour, même si on n'a plus nos donnés, je pense que je reviendrais.


J'ai tout dit, du moins tout ce que je pouvais exprimer, HaD 4 Ever

Oski/Blackwolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On t'aime had!  T-T Empty
MessageSujet: Re: On t'aime had! T-T   On t'aime had!  T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On t'aime had! T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser