Sujet: News du 08/11/06 Down du serveur Mer 8 Nov - 5:13
Down jusqu'à mercredi soir.... Mon pc à pas aimé tourné non-stop pendant 3 jours... (c'est un pc portable) Je le down pour beaucoup d'heures.... C'est déja un miracle de poster un message dans le fofo avec, tellement il buggait hier... mm avec un reboot...
En espérant ne pas avoir perdu mon pc portable Boboss
Dark Demon Admin
Sujet: Re: News du 08/11/06 Down du serveur Mer 8 Nov - 18:05
Bon le processeur de boboss va vraiment mal... Donc on a dessider de DOWN le serveur jusqu'au passage en dédié... ...toute facon son processeur n'aurait pas tenu jusqu'au dédié...donc on down avant que son ordi soit complètement mort...
Je sais beaucoup de personne vont poster et dire: "mais quand est-ce qu'on sera en dédié ???"...donc je répond déjà...ce sera ce week-end ou le prochain...tout dépends des parents de boboss...
J'espère que vous comprendrez que l'on ne peut pas faire grand chose... et j'espère que vous serez patiens...
Boboss Admin
Sujet: Re: News du 08/11/06 Down du serveur Mer 8 Nov - 20:56
C'est bon, le compte bancaire à été crée.. je commande la dedibox samedi (ou vendredi), en espérant que je pourrai tout de suite installer le serveur, sinon, ce sera dans 1 semaine...
Boboss
PS: Mon pc à l'air d'aller mieu
Bubus
Sujet: Re: News du 08/11/06 Down du serveur Mer 8 Nov - 21:17
Boboss, une fois payer 24heures aprés tu peut utiliser le dedié, du moins sur quasiment tout les dedies c'est ca :p je vais verifer ^^