Alors un point qui me tien a coeur, car les chateaux que notre très cher staff nous ont mis en place sont POURRIS !
Donc je fais cette requête pour avoir des chateaux qui ont de meilleurs drops et qui pourront (peut être) motiver les gens a faire WOE qui sait ??
Alors je met ici un lien qui vous permet de voir les drops : http://www.amesani.org/ro/guide/treasure.phpValkyrie Realm = PronteraLuina = AldebaranBalder = PayonBritoniah = GeffenDonc voici un peu les drops de tout les chateaux de RO, et on voudrait de meilleur chateaux...Ceux qu'on a présent c'est
Valkyrie 1Luina 1Balder 1Britoniah 1Autant dire que vous vous êtes pas fait chier quand vous les avez choisi (mdr j'rigole)Donc pour
Valkyrie (Prontera) je pense que celui qu'on a est pas mal..
Pour
Luina (Alde) le meilleur serait le
numéro 2 ! Je sais qu'il y a le
Solar god helm dedans, et c'est pour cela que
c'est le meilleur ! Je rappel que
ce hat n'est pas du tout un god items alors pkoi pas le mettre en chateau open a la place de celui qu'on a...
Y a bien des gens qui ce trimballent en LKH et on les boycotte pas pour autant donc ouvrez nous Luina 222222222222222 ^_^
Pour
Balder (Payon) celui qu'on a est bien mais le meilleur serait le
numéro 3 car les
elvens ears et le
glove [1] sont plus dur a dropper qu'un raggamufin manteau ou qu'un ring /ok (
sinon y a le numéro 4 qui drop Emblem of sun god, mais le reste des drops et pourrave donc autant ouvrir Luina 2 et Balder 3
Enfin pour
Britoniah (Geffen) j'avais pensé au numéro 3 mais j'ai remarqué que le
numéro 5 drop aussi
OPB (old purple box) a la place d'un item ce qui pourrait être cool :p Après le Sashimi c'nul et
le grand circlet si on peu en passer a +7 c'est pas négligeable voili voilou ^_^
Now je demande au gens de bien voir les drops avant de parler et de donner leurs avis, et aux Staff aussi /heh