| Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > | |
|
+7KazeNabushi Kharg Undercover Boboss kiriko Jenny Angel-Yuna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel-Yuna
| Sujet: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 12:07 | |
| Bah bijour all o.o... mon pseudo Angel Yuna ^^ mais on m'apelle Yunie x) ! J'ai 16 ans , j'habite a Grenoble, dans l'Isère. hmmm ><... bah j'ai bcp joué sur des serveur Ragnarok o_o... ( Angel Of Midgard , DiM Online , Seven Of Midgard ... ) un peu de tout xD . Ma classe préf c'est Priest ^^ et Wizard ! ( et Gypsy mais chut hihi :p après ca fait trop <_<" XD ) Sinon hm... Ptet me décrire physiquement o_ô... Blonde ( le premier qui dit qqch je le tape >_> ) Yeux vairons oO" ( un bleu et un vert quoi ) , je suis plutot grande ><" ( 1m 75 au moins ) et j'ai un appareil dentaire ( et wai un iron cain >.< ) Wali walou... et ah vi! Suis qqun de gentille ^^ et qui s'enerve jamais XD ... zen attitude ! | |
|
| |
Jenny
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 12:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
kiriko
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 12:44 | |
| Bienvenue à toi Hésite pas si tu as besoin d'aide Kiss | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 17:00 | |
| Oh une voisine ^^ enfin, à 100km près je crois .... (je suis d'Annecy en Haute-Savoie)
Bienvenue sur le serveur ^^ | |
|
| |
Undercover
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 18:14 | |
| - Angel-Yuna a écrit:
- j'ai un appareil dentaire ( et wai un iron cain >.< )
Lol l'iron cain /heh Sinon bienvenu a toi | |
|
| |
Kharg
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 20:40 | |
| ( Cool une fille de plus xD) Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
KazeNabushi
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Quelques part dans le 34 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue à toi, et tkt t'es pas la seule pour l'appareil, mais moi dans 15 jour, ben c'est fini | |
|
| |
Bubus
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 22:27 | |
| Bienvenu Si t'a une photo ^^ Kaze à un aussi une boucle doreille MDR j'ai appris ça par Shad EXPLR la blague | |
|
| |
Undercover
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 22:57 | |
| Une boucle d'oreille dans le nombril rofl la honte le mec huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *runing !!* | |
|
| |
Bubus
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 23:07 | |
| pas dans le nombril, vas dormir toi xD | |
|
| |
KazeNabushi
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Quelques part dans le 34 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Ven 17 Nov - 23:34 | |
| Ben ce topic n'est pas fait pour parler de moi, sinon sa péte le style, écoute pas Shad, c'est un blaireau ^^ et pour une foto de moi attend la fin du mois ^^ | |
|
| |
belal
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Sur un fauteuil devant mon ordi. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Sam 18 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
Shad Designer
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Sam 18 Nov - 14:53 | |
| omg un blaireau on reglera ca ig sinon on arrète de parler lol binevenue sur ce serveur Yunie et j'espère que tu te plaire bien sur ce serveur enfin quand il sera up =) | |
|
| |
Angel-Yuna
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Lun 20 Nov - 0:22 | |
| Merciiiiiiiiiii ^.^! Yeah La Haute Savoie Je passe Souvent a Annecy en Plus ! Le serv sera up bientot o.o? ( faut encore je fasse un compte, et que je trouve ou xD ) | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > Jeu 28 Déc - 14:51 | |
| bienvenue ancien de seven hein?^^ sinon jhabite le 69dc pas loin ossi (si dé gens habite le 69quil me le dise^^) voila jespére que tu te plaira icic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > | |
| |
|
| |
| Yunie (bon pas sur le serv pour le moment xD mais tantot > | |
|