| Une autre question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamandar
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Nord/Pres de LILLE Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Une autre question Sam 25 Nov - 9:19 | |
| J'adresse ma question au Staff pour demander si vous aller implanter tcg card (elle sert a avoir un hat rare).Du genre qu'on donne au gagant des Events merci de rep vite bonne matinée. | |
|
| |
Salamandar
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Nord/Pres de LILLE Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 9:51 | |
| ps: desolé pour les fautes =x | |
|
| |
metalman
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
Salamandar
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 11:57 | |
| je sais puss'quoi les iniciale mais surmon autre serv elle server à avoir un hat rare faut donne la tcg card au GM mais ici ils vont surement pas le faire lol | |
|
| |
belal
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Sur un fauteuil devant mon ordi. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 12:55 | |
| En meme temps si tu nous donne queles iniciale on peut pas trop savoir c'est quoi le nom de la card. | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 13:29 | |
| A mon avis, c'est un système custom; en event la cécompense est cet objet, et avec cet objet (la card ici), tu peux obtenir item simpas ^^
J'y avais déjà pensé, mais bon, en ce moment les priorités sont ailleurs. | |
|
| |
Salamandar
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 17:13 | |
| ouais voila tu peux obtenir un item sympa , mais plus le hat est rare plusil faut de tcg card | |
|
| |
belal
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Sur un fauteuil devant mon ordi. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 17:27 | |
| Ha c'est cool sa | |
|
| |
garet200
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 20:45 | |
| Salamandar parle des Trainning card game. Voila ce qu'on pourrait avoir avec les TGC card : 1 Carte: Un hat de base [sans bonus, ni slots.] Exception: Archangel Wings.
2 Cartes: Un Hat au choix hors item Valkyie ou assimilé Valkyrie.
3 Cartes: Un Item au choix, cartes incluses, hors item valkyrie ou assimilé.
4 Cartes: Un refine + 10 sur tout item non valkyrie. Ou une Romantic flower flo, un flu mask slot, un assassin mask slot.
5 Carte: UN drop de chateau permettant de vous aider pour les quetes Valkyrie [CF: Valkyrie de Prontera] | |
|
| |
Salamandar
| Sujet: Re: Une autre question Sam 25 Nov - 21:00 | |
| oui voila je trouvais pus les initiales lol merci Garet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre question | |
| |
|
| |
| Une autre question | |
|