Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Sur un fauteuil devant mon ordi. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: C'est pas sympa de leur part Sam 2 Déc - 12:57
Alors moi je suis en prison pour une raison que je ne connais pas mais je pense que c'est a cause de Matoya et Stratos qui ont surment porter plainte ou un truc comme sa. Alors moi aussi je vais porter plainte contre eux car je vois pas pourquoi je devrait etre en prison et pas eux:
kyou68
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: C'est pas sympa de leur part Dim 3 Déc - 23:32
Il est bien sûr interdit d'insulter les autres joueurs. Mais le screenshot ne prouve pas ton innocence desoler...
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: C'est pas sympa de leur part Dim 3 Déc - 23:57
c'est sur, ca ne montre pas ce qui c'est dis et encor moin que Matoya est coupable de quoi que ce sois et puis a son age ( que je ne citerai pas) je ne pense pas qu'elle s'abaisse a insulter sans raison ^^
Volcano
Sujet: Re: C'est pas sympa de leur part Lun 11 Déc - 14:41
euh...j'ai une question sur le screen,le stalker a des acid et bottle greande...C'est lui qui les a faites ou il les a acheté?
Syrus
Sujet: Re: C'est pas sympa de leur part Jeu 14 Déc - 8:30
Volcano a écrit:
euh...j'ai une question sur le screen,le stalker a des acid et bottle greande...C'est lui qui les a faites ou il les a acheté?
"loool"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est pas sympa de leur part
C'est pas sympa de leur part
Page 1 sur 1