Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adri91420




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Empty
MessageSujet: PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi)   PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:05

Il serait surement judicieux , prévoyant surement la sorti d'un nouveau client dans les semaines à venir , de proposer la chose suivante :
Vous savez tous que les salles mvp sont réservés aux joueurs qui sont lv 185 et plus . Ceux en dessous doivent aller chercher les mvp et attendre qu'ils réapparaissent chaque heure. Alors, j'ai pensé que pour équilibrer les joueurs en dessous du lv 185 , il serait intéréssant d'ajouter des salles selon plusieurs niveaux prérequis avec des mvp plus ou moins puissants.
Par exemple : Salle 1 -> A partir du level 120 jusqu'au level 135 , la salle serait accessible à ces joueurs et il y aurait des mvp du style de moonlight, garm , etc...
Autre exemple : Du level 135 au level 150 , la salle serait accesible aux joueurs qui sont entre ces levels et il y aurait des monstre comme phréoni ,turtle général , orc lord , etc...
Autre exemple : Du level 150 au leve 165 , la salle pourrait etre composé des mvp comme doppelganger , drake , Lord Knight , etc...

Enfin , si l'idée vous plait , vous pouvez aussi me dire quelle serait vos préférences pour les salles mvp à niveaux . Voila j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoma




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi)   PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:42

Pour ma par je suis assez contre parceque nous je parle en temps que anciens joueur et pour tous , avons xp et cela naturelement sans salle mvp et cela jusqu'au niveau 185 comme tu le dis .

Je pense perssonnelement que d'xp jusqu'au niveau 185 ne demande pas de grand et insurmontable effort .

Et je pense aussi que de faire un grand nombre de salle mvp donnerait du travail innutile pour nos tres chers admins .
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi)   PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:06

+1 Shoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi)   PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION POUR DES SALLES MVP SELON LE LV(donez votre avi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Age??
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser