Tarl
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, dans ma chambre, chez moi, en France, en Europe, sur Terre... (je continue pas ^^). Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: SALUT Mer 13 Déc - 17:55 | |
| Salut tout le monde!! J'espère que vous allez bien en cette saison. Moi sa peut aller ^^. Je suis un grand fan et joueur de ragnarok,j'ai testé déjà plusieurs serveurs et, il faut le dire, j'ai été(vive cette saison ^^) plutôt(comme le chien de Mickey ^^) déçu(et pas dessus ^^). Donc je teste ce serveur en espérant y rester. Dans le jeux, je n'aime pas beucoups de classe; seulement les sniper(sutout leur faucon ^^), les creator(acid terror c'est trop bien ^^) et les wizard(leurs sort sont super ^^), sinon les autres classes c'est pas mon truc(et oui je suis chiant ^^). Donc voila. J'espère vous voir sur le jeux et à bientôt sur le serveur!! | |
|
KazeNabushi
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Quelques part dans le 34 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: SALUT Mer 13 Déc - 20:57 | |
| Bienvenue à toi (pas le toit ^^) et éclate (n'explose pas) toi bien sur ce server (pas un serveur au resto) | |
|