| Petit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyus
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne 92 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Petit probleme Jeu 26 Oct - 14:14 | |
| j'ai installé tout bien meme le patch et puis je lance le jeu tout va bien je fai start game et la fenetre de jeu apparait et disparait de sitot j'ai retelecharger et reinstallé sa a pas marché!!Vos solutions sont bien venu ^^ Merci | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 26 Oct - 14:27 | |
| - Kyus a écrit:
- j'ai installé tout bien meme le patch et puis je lance le jeu tout va bien je fai start game et la fenetre de jeu apparait et disparait de sitot j'ai retelecharger et reinstallé sa a pas marché!!Vos solutions sont bien venu ^^
Merci T'as paramètré le setup ? | |
|
| |
Kyus
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne 92 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 26 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 26 Oct - 15:01 | |
| ba, le setup.exe dans le fichier programme files qui permet de configurer la carte graphique, la résolution....
Boboss | |
|
| |
Kyus
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 26 Oct - 19:40 | |
| nn sa marche toujours pas... | |
|
| |
Romm1
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 26 Oct - 20:36 | |
| Il me semble qu'il y a un blem avec votre sclientinfo ;o Déja pourquoi une version 20 ? x_X | |
|
| |
Kharg
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| Pour le problème avec le setup, c'est que tu as pas installé tout tes Pilotes verifient pour voir... | |
|
| |
Le FaDa
| Sujet: Re: Petit probleme Ven 27 Oct - 0:45 | |
| j'installe le client dans moins d' une heure on verra bien comment ca se passe | |
|
| |
Romm1
| Sujet: Re: Petit probleme Ven 27 Oct - 10:40 | |
| Hum je vient de regarder en vitesse, il vous faudrait coriger votre <<installeur>> en effet vous avez inclus dans le "patcher.exe" un fichier sdata.grf, qui est le grf principal mis a jour par sakray
Or le fichier inclus fait 169 ko au lieu des plus de 800 mo une fois maj, donc si vous effectuez l'instalation je vous conseil d'extraire le patcher dans un repertoire a la con et ensuite de faire un c/c de tous les fichiers SAUF le sdata.grf ... A part ce probleme et le petit probleme de la version du grf sa devrait aller apres sa ;o | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 29 Oct - 3:51 | |
| Oui, j'ai foiré dans le nom des grf (je commencais à peine le serveur XD) Et depuis.... j'ai pas changé, cela ne devrai pas vraiment poser de problèmes exepté si vous faites une mise à jour du sak... | |
|
| |
Romm1
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 29 Oct - 11:50 | |
| - Boboss a écrit:
- Oui, j'ai foiré dans le nom des grf (je commencais à peine le serveur XD)
Et depuis.... j'ai pas changé, cela ne devrai pas vraiment poser de problèmes exepté si vous faites une mise à jour du sak... Ou que vous installez le patcher sur une installation déjà existante (comme moi ) A ce moment la faut pas supprimer le datagrf.txt existant Et puis si tu fait pas les maj sakray sa va vite gravity dans tout les sens =\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
|
| |
| Petit probleme | |
|