Bonjour a tous,mes p'tits nuggets en sucre!
alors voilà je vous explique en vitesse.je vais vous quitter.
je repars a paris et la bas,je logerais chez ma mere,en attendant de trouver un appart.seulement,en attendant de passer mon bafa et du boulot,je n'aurais pas le net,ma mere ne voulant pas que je le fasse installer tant que ce n'es pas moi qui sera en mesure de le payer.donc,d'ici une semaine,voir moins,je partirai sur paris et donc,a partir de ce moment là,je n'aurais plus le net avant un moment.sans faire de fausse estimations,je dirais que j'en aurais pour au moins 2 a 3 mois sans l'avoir.si je vous en parle c'est parceque je me suis attachée a certaines joueuse et joueurs,que je me suis pris de bons délires ici,et que meme sans vous connaitre irl,j'ai pris beaucoup de plaisir a partager ces moments avec vous.
je pourrais de temps en temps(situation financiere m'obligeant a ne pas dire tout le temps lol) aller dans un cyber café et faire "coucou" via le forum.je vais me faire chier sans vous a paris,malgré le fait que je vais sortir,j'aimais etre ici.je n'aurais plus grand chose a faire de mes moments de libre le soir,ou quand ca va pas.et puis,quand je vais revenir (si je reviens un jour) tous les noobs et boulet auront deja un lvl bien superieur au mien,ca craint ca !! XD
ca m'attriste quand meme beaucoup,car je ne sais pas quand je pourrais avoir le net,mais sachez que moi,je ne vous oublierai pas et je tiens a remercier quelques personnes:
Boboss: a part le fait que c'est boboss est un bogoss,merci a lui pour ce serveur,pour cet ambiance,pour son pack emoticone aussi
Bubus: bien que peu connu dans nos contrées,le bubus est une race qui parle peu (a part en pm lol) mais qui sait nous divertir par des events et qui est quand meme quelqu'un de super ^^
Dark demon: merci a lui pour m'avoir envoyer la MAJ de noël,pour que je puisse voir le décor,il se donne du mal,merci
Hysh: membre incontournable de notre guild,c'est un mec bien,il est sympa,cool et un pexeur qui se donne du mal ^^
Sybella-alias d'autres ^^: GM de la guild dont je fais partie,j'ai qu'une chose a dire: MERCI
Reve: alors lui,c'est le ponpon (ou la cerise sur le gateau lol)excellent,et franchement,tous ceux qui t'ont critiqués en mp ou autres sont des cons parceque malgré le fait que tu as pas les commandes de GM,tu t'es cassés le cul a faire des events,meme bateau genre cache-cache,qui nous ont fais bien plaisir et merci pour le mal que tu t'es donné
Darkclad: merci a lui aussi,te souviens tu de tous ces mvp party qu'on s'es fait?ah que du plaisir!
Bébé : t'en fais pas,quand je reviendrais,tu m'auras dépassé et tu seras une grande sin cross ^^
j'en oublie surement d'autres et vous ne m'en voudrais pas j'espere!
voilà voilà,je pense en avoir finis là heu...
et comme dirais yvette leglaire
ENCORE UNE QUE LES AMERICAINS N'AURONT PAS!!
JE REVIENDRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
@+ sous le bus ou @ bientot dans le métro... (hé qui sait?si ya des parisiens,parisiennes,si ca s'trouve ^^)