| soucis avec un futur pc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matoya
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... † Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: soucis avec un futur pc Jeu 4 Jan - 20:23 | |
| c'est encore moi les p'tits nuggets en sucre ^^
bon voilà,
le futur pc que je vais emmener avec moi a paris est une bouse,c'est une chose.mais le soucis est que,outre le fait que je peux ouvrir une page internet,je peux pas ecrire dedans (genre barre de recherche google)
je peux ouvrir un fichier word et taper du texte dedans mais pas quand c'est une page internet.
on ma soumis l'idée de formater et reinstaller mais avez vous une autre idée ou solution?
merci d'avance! | |
|
| |
Night Hawk
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| ouvre plus internet xD!!
Bon, non serieusement, formater/reinstaller marchera peut etre mais c'est une solution bourine et sa marchera pas forcément, il faut l'utiliser qu'en derniére solution!! Tu as chercher sur google si ya pas un mec qu'a eu le même probléme que toi et qui l'a posté sur un fofo? sinon pour ma part je vois pas trop, si tu as un logiciel avec ton clavier reinstalle le, c'est un clavier usb? Sinon ya des logiciels je croit qui reinstalle juste IE, cherche sur google si il les trouvent:)!!! | |
|
| |
LeGamer3
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Ven 5 Jan - 1:06 | |
| - Night Hawk a écrit:
- ouvre plus internet xD!!
Bon, non serieusement, formater/reinstaller marchera peut etre mais c'est une solution bourine et sa marchera pas forcément, il faut l'utiliser qu'en derniére solution!! Tu as chercher sur google si ya pas un mec qu'a eu le même probléme que toi et qui l'a posté sur un fofo? sinon pour ma part je vois pas trop, si tu as un logiciel avec ton clavier reinstalle le, c'est un clavier usb? Sinon ya des logiciels je croit qui reinstalle juste IE, cherche sur google si il les trouvent:)!!! T'aurais dû lire un peu mieu le post de matoya... Elle dit qu'elle ne peut (si j'ai compris moi ) écrire dans la barre de recherche de google, elle ne peut donc pas chercher sur google... | |
|
| |
matoya
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : † je ne dirais rien sinon ca va devenir vulgaire .... † Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Ven 5 Jan - 1:42 | |
| exact!
je ne peux rien ecrire,mais ca,le probleme est résolu,y'avait mozilla en raccourci et ca marche avec mozilla.bon maintenant,savoir pk je ne peux pas me servir d'internet explorer,c'est autre chose.
alors,sur ce pc d'occas,j'ai telecharger le client temporaire actuellement telechargable sur le site.
mais quand je lance le raccourci(ou meme directement du fichier) had ca me dit
"had.exe est liée a une exportation manquante DDRAW.DLL:directdrawcreateex." alors j'ai telecharger ce truc et dezippé dans le fichier system32 comme dit sur le lien que j'ai trouvé mais ca n'a rien donné. ca me dit toujours pareil.
donc je ne sais pas ce qu'il faut faire vu que je suis nulle -_-' et là,ce pc en question est sous 98.voilà,merci d'avance pour vos lumieres!
je precise que j'ai meme tenter de le dezipper dans le dossier had sans succès alors là,je suis bloquée que faire?? | |
|
| |
matoya
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Ven 5 Jan - 3:02 | |
| je viens de tenter un autre truc mais ca marche pas et en plus de ce que j'ai dit plus haut,ca dit aussi quand je lance par le raccourci sur le bureau
failed to create data.grf.txt | |
|
| |
Night Hawk
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Ven 5 Jan - 18:21 | |
| - LeGamer3 a écrit:
- Night Hawk a écrit:
- ouvre plus internet xD!!
Bon, non serieusement, formater/reinstaller marchera peut etre mais c'est une solution bourine et sa marchera pas forcément, il faut l'utiliser qu'en derniére solution!! Tu as chercher sur google si ya pas un mec qu'a eu le même probléme que toi et qui l'a posté sur un fofo? sinon pour ma part je vois pas trop, si tu as un logiciel avec ton clavier reinstalle le, c'est un clavier usb? Sinon ya des logiciels je croit qui reinstalle juste IE, cherche sur google si il les trouvent:)!!! T'aurais dû lire un peu mieu le post de matoya... Elle dit qu'elle ne peut (si j'ai compris moi ) écrire dans la barre de recherche de google, elle ne peut donc pas chercher sur google... Si elle peut ecrire sur le fofo c'est quelle utilise un autre pc nop? bon j'ai peut etre mal compris ^^ pour le failed, faut que tu refasse le raccourcis ^^ | |
|
| |
matoya
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Ven 5 Jan - 19:43 | |
| les raccourcis sont refais mais je peux toujours pas jouer.
en fait,j(utilise un autre pc pour vous parler et jouer.mais le soucis du net est reglé.maintenant,le truc,c'est qu'il me parle d'un fichier lié a une exportation manquante,comme j'explique plus haut ... | |
|
| |
Night Hawk
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc Ven 5 Jan - 23:30 | |
| j'ai le même probléme que toi, mais j'ai pas chercher a le resoudre lol je vais dans le dossier(5sc) et je double clik sur lexe, je vais chercher je te dirais apres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec un futur pc | |
| |
|
| |
| soucis avec un futur pc | |
|