Tout d'abord bonjour a tous et a toutes je suis nouveau.
J'ai quelques suggestions a vous daires part ^^ Les admin et gm si vous êtes motivés vous allez apprécier ^^
1ere suggestion Alors je m'explique , ce serait un event qui aurait lieu chaque mois et qui à pour récompense de devenir le héros de fantasy dreams
Ok je suis le héros et ça m'apporte quoi ??
Le heros aura :
-son nom sur une statue et sera visible par tous les joueurs ( la classe ^^ ) ( les noms des autres héros sera ajouter pour avoir au bout de quelques temps le nom de tous les héros du serveur ^^ )
-il rayonnera de lumiere pendant le mois ( la classe aussi mais est ce possible ?? )
- possédera des objets hyper rares pendant ce mois ci ( encore une fois la classe )
Comme je deviens heros ???
Pendant la premiere semaine du mois une quete devra etre realisé ( (assez difficile la quete ^^ ) avis au role player pour donner leur idées de quetes ). A la fin de la semiane toutes les personnes qui auront reussi la quete pourront participer a l'event ( pvp géant , course etc...... choisi par les gm ^^ ) Le gagnant de l'event sera le heros de Fantasy dreams jusqua la fin du mois jusqua devoir remettre en jeu son titre ^^.
Ce qu'il faut pour realiser cette suggestion :- l'accord de nos chers admins ^^
- des personnes ayant de l'imagination pour renouveler la quetes chaque moi
- et surtout de la motivation !!!
Voila voila si vous avez des choses à ajouter ou si vous avez besoin de précision dites le moi ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------
2eme suggestionVoici mon projet que je compte faire Wink
c'est simple, une map longue et rectangulaire avec deux chateaux, dans chaque des chateaux un npc qui donne une coupe (une seule), deux guild s'affronte (pour une somme d'argents) et doivent ramener la coupe adverse dans leur camp (et il faut quelle est toujour le leur)
un peu comme une capture de drapeau dans un fps
https://2img.net/r/ihimizer/img512/4797/mofc7.jpg" border="0" alt=""/>
--------------------------------------------------------------------------------------------------
3eme suggestionJe sais pas si c'est fait mais est ce qui a un systeme de maison et palace ???
C'est à dire une personne pourrait acheter pour 40 millions de zeny un palace et pour 25 millions une maison avec a warpa , kafra perso ^^
Fin