Sujet: Idée Ven 27 Oct - 13:30
Pourquoi ne pas mettre un healeur en db room ? Sa serais bien utile je pense .
Et puis une question a quand les ninjas et guns ? on ma dis les skill y marchais po encore ici . ( Je precise ici parcque ailleurs y marche)
MyssTick
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 13:51
Pour le healeur en db sa serais pas mal mais quil soit payant biensur. Et pour les skill des gun et des ninja notre trés cher boboss y travaille.
kayzen
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:01
c'est vraiment stupide de mettre le healeur payant surtout que la healeuze a gon ( qui est très jolie dailleur *o* ) ne sois pas payant c'est chercher midi a quatorze heure sque tu fais la x)
Romm1
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:06
Au lieu de le mettre payant mettre une simple condition de temps, pour qu'il n'y ai pas d'abus
PS : c'est moi ou le mapserv est down ?
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:07, édité 1 fois
MyssTick
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:06
Il demande une instalation d'un healeur en db room ont veut bien faire des éfforts mais a un moment bon faut pas pousser il y a toujours quelqu'un qui n'est pas content. Et tant quon y ait pourquoi ne pas métre un vendeur de lvl a 1 zénit le lvl sa seré pas mal nan? bon vous m'aurait compris c'est trés ironique un healeur payant en db room c'est juste une suggéstion pour éviter de retourner en ville mais bon aprés...
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 8:27, édité 1 fois
Romm1
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:09
MyssTick a écrit:
Il demande une instalation d'un healeur en db room ont veut bien faire des éfforts mais a un moment bon faut pas pousser il y a toujours quelqu'un qui n'est pas content.
Y avait aucune forme de mécontentement dans son post, de plus ce post est situé dans la section "Suggestions" donc cette suggestion pourait tres bien etre completement stupide que je ne comprendrait pas une telle réaction de ta part envers ce post
kayzen
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:10
Je suis daccord aec toi le vendeur de lvl a 1 zenie c'est une bonne idée =). Bha la heleuze en db room elle se fera payer par des points seront capiatliser a partir du moment ou on achete un certain nombre de Dead branche Sa te va pixou ? comme sa on lache du blé
kayzen
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:10
Je suis daccord aec toi le vendeur de lvl a 1 zenie c'est une bonne idée =). Bha la heleuze en db room elle se fera payer par des points seront capiatliser a partir du moment ou on achete un certain nombre de Dead branche Sa te va pixou ? comme sa on lache du blé
Romm1
Sujet: Re: Idée Ven 27 Oct - 14:12
kayzen a écrit:
Bha la heleuze en db room elle se fera payer par des points seront capiatliser a partir du moment ou on achete un certain nombre de Dead branche Sa te va pixou ? comme sa on lache du blé
Sa serait une bonne idée sa ;o
MyssTick
Sujet: Re: Idée Dim 5 Nov - 8:32
Bon ben voila sa a aboutit mais je ne pensse pas que se soit fesable dans l'imédiat car sa demanderai beacoup de travail comme d'hab et que Boboss en a déja trop lol. PS: pliz fait pas de faute a "PICSOU" c'est mon idole
toms
Sujet: Re: Idée Lun 6 Nov - 19:38
oué sa seré cool mais bon voila tu fait un champ et tu azura tu te heal et tu re azura c'est simple... XD
SoulDrain
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Idée Lun 6 Nov - 23:04
ouais les yggdrasill berries ca existe aussi. Tu perd juste 10 min pour en récolter.
MyssTick
Sujet: Re: Idée Mer 8 Nov - 10:00
Exact donc pour l'instant cela ne passera pas en priorité. Voila et michi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée
Idée
Page 1 sur 1