sakura6892
| Sujet: Konoha Lun 15 Jan - 22:16 | |
| Bonjours, Voila depuis peu j'ai crée ma guilde est donc j'y met ici un petit descrptif. La guilde Konoha a pour vocation premiere l'entraide, le xp est prochainement je l'espere faire du WoE. Nous essayons aussi si possible de receuillir les petits nouveau du jeu ragnarok, car sans paraitre impoli au serveur ou a moin que je me sois trompé l'arrivé sur le jeu peut-etre assez brusque pour certain. Nouvelle interface, nouveau graphisme, on deparque directement sur une place truffée de monde au langage extraterrestre, on clique un peu partout pour comprendre et on se retrouve en carnage room ^^. Hop on ressucite, on tente le machin warp et on se retrouve a l'autre bout du monde. Finalement on se retrouve a tuer de la guimauve vivante, chouette on xp, ma ke je comprend pas le job y grinpent plus . Bref pour les nouveau ces souvent la galere et je vous parle pas de ce qu'on jamais jouer a un mmo . Voila, a tout les jeune qui souhaitent comprendre et a tous les euh .... les moin jeune ^^ qui voudrait leur aprrendre, n'hesitez pas . Bye Bye | |
|