Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : In the Sky Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Ven 27 Oct - 15:32
Voila encor une foie tout con tout bete mais sufisait dy penser un auto event qui sactiv q une certaine heure. a 16heure (- lheure du gouter ) invasion de mob a gon ou de mini mvp ( sans trop abuser 1 ou 2 ) voir mvp ^^
MyssTick
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Ven 27 Oct - 16:15
Eu c'est quelque chose de plutôt difficilement envisagable je pensse pour plusieur réson, 1) Les nono qui passe par las ont du soucis a se faire. 2) au nivo programation il faut voir avec boboss mais bon il a déjas pas mal de boulot alors voir avec lui. 3) Au niveau des bugs que cela pourais produire.
Mais c'est quand même une bonne idée. A voir...
Romm1
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Ven 27 Oct - 16:18
MyssTick a écrit:
Eu c'est quelque chose de plutôt difficilement envisagable je pensse pour plusieur réson, 1) Les nono qui passe par las ont du soucis a se faire. 2) au nivo programation il faut voir avec boboss mais bon il a déjas pas mal de boulot alors voir avec lui. 3) Au niveau des bugs que cela pourais produire.
Mais c'est quand même une bonne idée. A voir...
1) Pas forcement a faire dans la capitale 2) C'est un simple npc event en 10min c'est fait ;o 3)J'voit pas trop où
Boboss Admin
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Sam 28 Oct - 19:18
Oui c'est tout à fait fesable ....
Mais pour quel event? event invasion?.... ouai pourquoi pas...
Kharg
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : En train de Draguer les Jeunes Filles Sans defense =) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Sam 28 Oct - 19:25
Invasion D'orc Avec des Orc Baby, High Orc, Orc Laddy, Orc Warrior, Archer Orc Orc Heros ou Orc Lord + Un orc special pour l'event.
Mephisto
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Dans mes fringues ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Sam 28 Oct - 19:40
je pense que boboss devrai trouver des gens en qui il peut avoir confiance et qui seront des gm event. ça seras plus simple pour lui ^^
Romm1
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD ) Sam 28 Oct - 19:49
Pyro a écrit:
je pense que boboss devrai trouver des gens en qui il peut avoir confiance et qui seront des gm event. ça seras plus simple pour lui ^^
On appelle sa des anim's ...
Mais bon d'apres ce que j'ai vu le serv a déjà beaucoup beaucoup de gm's
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Omg j'ai trop d'idée =D ( pour une foie xD )