darkdangel
| Sujet: DestinysBreakeur Ven 27 Oct - 15:38 | |
| DestinysBreakeur MemBre : 3 Moyenne : 120 allié: 0 chateau : 0 Niveau de la guild 3 bonne ambiance ! Vener tous on recrute Toute Personne !!!! | |
|
darkdangel
| Sujet: Re: DestinysBreakeur Sam 28 Oct - 11:54 | |
| [quote="darkdangel"]DestinysBreakeur
MemBre : 3
Moyenne : 120
allié: 0
chateau : 0
Niveau de la guild 3
But de la guilde : Fait ton propre But
Recrutement : Fait ton propre Recrutement*Signé* DarkDanGel
Edit : ---> Pas de Plagia Merci! | |
|
Undercover
| Sujet: Re: DestinysBreakeur Sam 28 Oct - 13:08 | |
| - darkdangel a écrit:
- But de la guilde : Partage, Puissance, Pouvoir sont les mots qui décrivent DestinysBreakeur car dans cette guilde le recrutement ce fera a la loupe ! Cette guilde est née pour dominer, pas pour être une guilde de playmobil ! Les membres de cette guilde veulent avoir le pouvoir, gouverner les terres de Midgard ! Pour cela nous devont nous unir afin de ne laisser aucune pitiée aux ennemis ! Mais qui sont nos ennemis... Eh bien tous ceux qui essayeront de nous barrer la route... Tout le monde !
Recrutement : Tu veux être riche ? Tu veux dominer le monde de Heaven Angels Destiny's ? Tu veux saigner ceux qui voudront te barrer la route jusqu'au pouvoir ?? Alors rejoind moi ! Et ensemble nous dominerons ! Car si tu ne viens pas a moi pour gagner... Je viendrais a toi pour te faire perdre... *Signé* DarkDanGel Putain c'est quoi ce copié collé la !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DestinysBreakeur | |
| |
|