Ashka
| Sujet: Re: [Recueil] Poèmes Mar 20 Fév - 21:09 | |
| A on tour "On la sens... On la voit... Cette chose, cette voix.. Elle s'approche à pas de loup... Et apparaît derrière moi, derrière vous...
Mais ne vous retournez pas... Cela sonnerais votre trépas... Mais ne vous retournez pas... La créature, elle là...
Elle vient chez vous... S'infiltre en vous... Et vous murmure...Doucement.. "Dors...Dors calmement... Bientôt... Bientôt ta maman... Viendras te chercher silencieusement..."
Ces paroles... presque mélodieuses... Elle vous apeure... Sont affreuses... Elles vous étouffe lentement... Elles vous étouffent mentalement...
Cette chose... cette chose... Elle arrive à petite dose.... Cette chose...Cette chose... Elle arrive en overdose...
Méfiez-vous en bien... Cette chose, il est certain... Ne vous laissera pas vivant... Car elle est là maintenant... !" ______________________________________________ "Pardonne moi pour ce que je t’ai fais Pardonne moi de n’avoir pue te protéger Pardonne ma faiblesse de corps et d’esprit Je ne savais pas, je n’avais pas compris
Même si aujourd’hui il est trop tard Je tenait à te le demander Car tu es dans mes cauchemars Tu ne fais que les hanter
Et pourtant, je t’appréciait Nous étions si proches Et pourtant, on s’adorait Et tu me fais des reproches
Même si aujourd’hui il est trop tard Même si aujourd’hui tu n’es plus là Je continue à t’implorer Car mon esprit est torturé Plus que tu ne l’as jamais été
Pardonne moi pour ce que je t’ai fais Pardonne moi de n’avoir sue te protéger Pardonne ma faiblesse de corps et d’esprit Je ne savais pas, je n’avais pas compris
Pardonne moi de t’avoir poussée A te suicider…" ____________________________________________ Je me souviens d'un jour Je me souviens de ce jour...
Nous étions en été Là où tout à basculé. Je ne sais plus pourquoi Elle a fait ca, Mais un couteau, elle a brandit, Sous ma gorge, elle l'a pointée Et a faillit me tuer. Ce jour là, j'ai eue peur, Car sans ma sœur, Elle m'aurait ouvert la gorges et le cœur.
Aujourd'hui encore Elle me menace de mort Je ne peux pas le dire mais je peux l'écrire Et cela me fait de la peine De voir autant de haine Dans les yeux de celle que j'appelais "maman". Voila, y en a encore mais ca sera pour plus tard >.< | |
|
cloud70
| Sujet: Re: [Recueil] Poèmes Mer 21 Fév - 15:16 | |
| la mort du poète
Faire des poèmes c'est comme sortir d'un songe Ne plus entendre tous ces mensonges Se comprendre sois même Et faire ce que l'on aime Sans que les gens nou juge Sans que l'on fabrique de deluge Mais en fin de vie il y a une chose qui nous sépar de cet idéo, C'est cette sensation glacial et annormal, Qui pousse l'homme de haut. Cette sensation immoral, C'est la mort . Qui nous fait sombrer dans l'oublie encore et encore.
Cloud70
voici ma 100ème improvisation mais mon coeur va s'arréter et ira chavirer pour l'éternité^^ | |
|