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 [Guide] du Soul Linker (Partie 1)

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AuteurMessage
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

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MessageSujet: [Guide] du Soul Linker (Partie 1)   [Guide] du Soul Linker (Partie 1) Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:24

Guide du Soul Linker


Présentation générale

Les Soul Linker ont choisi le pouvoir des esprits, ce qui s’éloigne des Taekwon boy/girl.

Un peu comme les prêtres, ils renforcent les autres classes avec des boosts (buffs) en les entourant « d’esprits » mais ils ne peuvent pas utiliser ces esprits sur eux-même et ne peuvent équiper, globalement que les mêmes équipements que la classe Wizard.

Les Skills :

Remarque : tous les sorts cités sont des sorts de soutient, ils donnent des boosts expliqués par la suite, ils ont la même durée et coûtent le même nombre de sp, dont voici le tableau :
Lvl / Durée / SP
1 - 150 Sec. - 460
2 - 200 Sec. - 360
3 - 250 Sec. - 260
4 - 300 Sec. - 160
5 - 350 Sec. - 60

Spirit of the Alchemist (LV 5) - Actif

Imprègne les Alchemistes avec l'esprit de l'alchimiste.

1) Augment l'efficacité de "Potion Pitcher", augmentation de 80% ou plus selon votre level.

2) Autorise l'usage du skill Berserk Pitcher.

3) Avec le skill Pharmacy monté au level 10, le skill Twilight Pharmacy peut être utilisé.

4) Pharmacy LV 10 + un super novice dans votre party, les Alchemistes ont un nouveau type du skill "Twilight Pharmacy"

5) Pharmacy LV 10 + un Taekwon boy dans votre party, les Alchemistes ont un nouveau type du skill "Twilight Pharmacy"

Berserk Pitcher

Coûte 10 SP, cast time de 0.5sec. Vous pouvez désormais jeter une berserk potion sur la cible en ignorant leur classe. Seuls les joueurs de level supérieur à 85 seront affectés.

Nécéssite 2 berserk potion, et le bonus d'ASPD est diminué de moitié par rapport à une berserk potion normale.

Twilight Pharmacy (Type 1)

Les chances de succès sont les mêmes que « Pharmacy », cast time de 3 secondes que la DEX n'affecte pas. Coûte 200 SP pour créer 200 White potion. Si vous n'avez pas assez d'ingrédients pour en créer 200 d'un coup, le skill échouera.

Twilight Pharmacy (Type 2 - avec un super novice)

Exactement comme le type 1 sauf qu'il crée 200 condensed white potion si vous avez les ingrédients. (plus légères)

Twilight Pharmacy (Type 3 - avec un taekwon boy)

Exactement comme le type 1 sauf qu'il crée tout d'abord 100 Alcohol, puis 50 Flame bottle et 50 Acid bottle, si vous avez les ingrédients.

Spirit of the Monk (LV 5) - Actif

Imprègne les Monk avec l'esprit du Monk.

1) L'attaque « Raging Thrust » devient une attaque de zone sur 5x5 cases.
2) Les SP consommés par les combos sont diminués.
3) Même lorsque vous êtes en « Fury », vos SP sont régénérés.

Spirit of the Star Knight (LV 5) - Actif

Imprègne les Star Knight avec l'esprit du Star Knight.

1) Les Star Knight recevant cet esprit peuvent utiliser le skill "Union of the Sun, Moon and Star".

Spirit of the Sage (LV 5) - Actif

Imprègne les Sage avec l'esprit du Sage.

1) Si le Sage avec cet esprit utilise Auto Spell, il lancera toujours les sorts bolts au lvl 10, SI il les a au level 10.

Spirit of the Crusader (LV 5) - Actif

Imprègne les Crusader avec l'esprit du Crusader.

1) Le skill Shield Boomerang ne ratera jamais et inflige 100% de dégâts en plus.

Spirit of the Super Novice (LV 5) - Actif

Imprègne les Super Novice avec l'esprit du Super Novice leur donnant des capacités temporaires.

1) Les Super Novice ayant un level supérieur à 90 pourront temporairement équiper tout les headgears, c'est à dire ceux qui se placent sur les parties Upper/Middle/Lower.

2) Les Super Novice ayant un level supérieur à 90 ont 1% de chance de regagner leur 1% perdu lorsqu'ils meurent.

3) Les Super Novice ayant un level supérieur à 96 pourront temporairement équiper des armes de level 4 ; Daggers, 1 Handed Swords, Axes, Maces, et Staff.

Spirit of the Knight (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Crusader LV 1

Imprègne les Knight avec l'esprit du Knight.

1) Si le Knight a appris la skill « Two Hand Quicken » au lvl 10, alors il gagne temporairement utiliser un nouveau skill, « One Hand Quicken ».

One Hand Quicken

Même chose que le skill Two Hand Quicken sauf qu'il s'applique aux épées à une main.
Il coûte 100 SP. Lorsqu'il est utilisé il enlève l'effet de toutes les potions augmentant l'ASPD que vous avez consommées. Cependant vous pouvez utiliser ces potions sans problème si vous le faites APRES avoir utiliser cette skill.

Spirit of the Wizard (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Sage LV 1

Imprègne les Wizard avec l'esprit du Wizard.

1) Permet d'utiliser les skills qui consomment une gemstone sans gemstone.

Spirit of the Priest (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Monk LV 1

Imprègne les Priest avec l'esprit du Priest.

1) La skill « Holy Light » coûte 4 fois plus de SP, mais son attaque est multipliée par 4.

Spirit of the Bard and Dancer (LV 5) - Actif

Imprègne les Bard/Dancer avec l'esprit du Bard/Dancer.

1) Toutes les skills de chant/danse affectent les bard/dancer eux-mêmes.
2) Pendant que vous chantez/dansez, votre vitesse de déplacement est augmentée.
3) “Whistle” et “Humming” connectés.
4) “Assassin Cross of the Sunset” et “Please Don't Forget Me” connectés.
5) “Poem of Bragi” et “Fortune's Kiss” connectés.
6) “Apple of Idun” et “Service For You” connectés.

(Connecté signifie que si le skill X est maitrisé (lvl 10), alors le skill Y peut être utilisé aussi pendant que vous êtes en mode "Spirit".)

Spirit of the Rogue (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Assassin LV 1

Imprègne les Rogue avec l'esprit du Rogue.

1) Le skill « Dispel » n'enlève plus vos buffs/boosts.

2) Lorsque vous utilisez une potion faites par un Alchemiste de haut niveau, vous gagnerez encore plus de bonus que normalement.

3) Le bonus de STR de la skill « Chase Walk » dure maintenant 5 minutes et votre vitesse de déplacement est augmentée.

Spirit of the Assassin (LV 5) - Actif

Imprègne les Assassins avec l'esprit de l'Assassin.

1) La force du skill « Sonic Blow » est augmentée de 100%, et son delay -temps d'inactivité après avoir utilisé le skill- est réduit de moitié. Cependant ce skill ne donne que 50% de bonus d'attaque et aucune réduction de delay lorsque vous êtes en WoE.

Spirit of the Blacksmith (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Alchemist LV 1

Imprègne les Blacksmith avec l'esprit du Blacksmith.

1) Pendant que vous êtes en mode "spirit", le Blacksmith apprend un nouveau skill : « Full Adrenaline Rush », qui permet à « Adrenaline Rush » d'affecter toutes les armes. Cette nouvelle skill n'apparaît que si « Adrenaline Rush » est au level 5.

Full Adrenaline Rush

Description
Comme « Adrenaline Rush » sauf qu'il affecte toue les armes. Il dure 150 secondes et consomme 64 SP.

A noter que les armes de longue portée ne sont pas affectées par ce skill. Notez également que ce skill ne se cumule pas avec les skills qui augmentent l'ASPD (cf. Two Hand Quicken, Spear Quicken, Assassin Cross of the Sunset, One Hand Quicken, Adrenaline Rush, Demon of the Sun, Moon, et Star + Comfort of the Star.)

Spirit of the Hunter (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Bard and Dancer LV 1

Imprègne les Hunter avec l'esprit du Hunter.

1) L'efficacité de la skill «Beastbane» est augmentée d'autant de point de STR que vous avez.
2) Si votre « Double Straff » est lvl 10, alors le nouveau skill «Beast Strafing» est disponible.

Beast Strafing

Si votre cible est de type « Beast » et que vous utilisez « Double Strafing », vous pouvez utilisez cette skill pour faire plus de dégâts sur la cible. Cette skill n'est utilisable seulement après avoir fait un « Double Straff», c'est à dire qu'il faut les enchaîner. La force de cette skill est déterminée selon votre STR.

Spirit of the Soul Linker (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Star Knight LV 1

Imprègne les Soul Linker avec l'esprit du Soul Linker.

1) Cette skill permet aux magies de type "Ka" (voir la partie B) d'être utilisées sur les autres classes. A noter que puisque vous ne pouvez pas utiliser les skills "Ka" sur vous même, vous devez trouver un autre Soul Linker pour pouvoir l'utiliser.

Spirit of the Advanced 1st Class (LV 5) - Actif

Prérequis : Spirit of the Super Novice LV 5

Imprègne les classes 1 Advanced avec l'esprit des classes 1 Advanced.

1) Cette skill ne peut être utilisé que sur les classes 1 advanced : High Swordsman, High Mage, High Acolyte, High Merchant, High Archer, et High Thief avec un level supérieur à 69. S’ils sont en dessous de 69, cette skill échoue

2) Si la cible a ses statistiques inférieures à son Base lvl moins 10, alors ses stats augmenteront jusqu'à ce chiffre. Cependant, le bonus de stats ne dépassera jamais les +50 au total.
Exemples : High Acolyte level 50, pas fonctionnel. Mais au level 70, le calcul du maximum sera 70-10 = +60 et toutes les stats inférieures à un total de 60 monteront jusqu’à atteindre 50.

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