| connection sur pc securiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iffrit
| Sujet: connection sur pc securiser Lun 5 Fév - 23:09 | |
| Bon la je doit raconter un peu ma vie^^ Je suis dans un cfa (interne) et sa me soul trop de pas pouvoir jouer pendant une semaine a se serv genialisime, donc je pensait:
pourquoi pas amener had au cfa, donc j'ai tenter: .installer had sur ma clef usb .copier had de mon pc sur ma clef .installer had sur le pc du cfa
mais avec tout sa pas moyen, donc je voulait savoir si un d'entre vous avez deja eu sa, et si il y a un moyen de passer sa, sans avoir les identifiant d'un administrateur | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Lun 5 Fév - 23:15 | |
| Pas vraiment compliqué; tu prends le setup de HAD depuis ton PC à toi, tu le graves sur un DVD (de préférence effaçable) et tu le lances ensuite sur le PC en question. | |
|
| |
iffrit
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Lun 5 Fév - 23:17 | |
| Si on pense la meme chose, j'ai deja essayer, se qui revient a tenter d'installer had sur le pc en question, non ? | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Lun 5 Fév - 23:41 | |
| Logiquement, oui. Après, s'il y a une protection sur le PC de ton CFA, essaye de graver le dossier installé, mais il me semble avoir lu que tu as déjà essayé... Appelle un technicien (n'importe lequel, sauf AOL!!!) | |
|
| |
Night Hawk
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Mar 6 Fév - 20:26 | |
| Sa dépent aussi, c'est un cfa donc les pc sont normalement tous en réseau, donc il y a des droits, installer un logiciel tu peut le faire appareament mais de la a se connecter sur un serveur externe c'est complétement autre chose, ca doit juste etre bloqué par le réseau.
Ou alors c'est un pti truc a la con et je passerai pour un naze avec ma pure explication x) | |
|
| |
iffrit
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Bha je peut meme pas installer, enfait tout est bloquer sans le pass administrateur:
.pas de "coller" .pas d'instalation .pas de telechargement
Et le mdp administrateur je l'ai pas... (c'est pas un truc fastoche genre au lycee ^^') | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Mer 7 Fév - 21:56 | |
| Tu peux toujours hacker le mdp, mais bon.. J'suis pas là pour te montrer coment faire ^^" | |
|
| |
iffrit
| Sujet: Re: connection sur pc securiser Mer 7 Fév - 21:58 | |
| lol, non bha c'est bon, je vais tenter de tenir 1 semaine par mois sans had ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection sur pc securiser | |
| |
|
| |
| connection sur pc securiser | |
|