| Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions | |
|
+8Tchix Eirohir Sybella Marc Khayle Kadaj_ Arikado Julian RyuKa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Ven 9 Fév - 21:41 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le serveur, et je dois dire qu'il me plait beaucoup (étant habitué au low rate et n'aimant pas les high rate d'habitude, c'est déjà une grande chose :p). Je dois par ailleurs remercier certaines personnes pour leur acceuil Bref, je voulais avoir quelques infos sur le serveur, j'ai posé pas mal de questions déjà mais certaines persistent, peut etre d'autres me viendront à l'esprit plus tard : - existe-t-il une liste des items custom/quetes custom quelquepart ? et pour les godlike items aussi ? sa serait bete de se priver d'un item pratique .... - on m'a dit que la gtb card avait été modifié, est ce que d'autres card l'ont été ? - 1 mob de biolab3 rapporterait 1% au level 500 environ, c'est vrai ? Voilà voilà, je vois que ça pour le moment, merci d'avance | |
|
| |
Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Ven 9 Fév - 22:01 | |
| Un npc pour les God items existe en effet ( le Royal Messager ). Placé juste à coté du npc de la Gold Room, juste sur la gauche de la statue à Gonryun ( la capitale ), "caché" dans le buisson. On peut y faire les lkhs, balmung, megingjard, sleipnir...
La Gtb card protége à 70% des attaques magiques.
L'xp gagné à bio lab reste également dans les environs de 1% jusqu'à un très haut niveau. Je gagnais toujours 1% par mob au level 700 en étant sin cross, d'autres classes un peu moins. =) | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Ven 9 Fév - 22:19 | |
| ok merci beaucoup que des bonnes nouvelles alors et pour les items custom ? sinon le royal messenger regroupe tous les godlike items faisables ? sans exception ? | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Ven 9 Fév - 22:20 | |
| il reste des exceptions... | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Ven 9 Fév - 23:44 | |
| - Julian a écrit:
L'xp gagné à bio lab reste également dans les environs de 1% jusqu'à un très haut niveau. Je gagnais toujours 1% par mob au level 700 en étant sin cross, d'autres classes un peu moins. =) xDDDDDD Me demandait coment ça se fait que je prenne 20 level en une heure au lvl 400 | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Sam 10 Fév - 21:15 | |
| - Arikado a écrit:
- il reste des exceptions...
y'a moyen de savoir au moins les items dispo ? si l'emplacement du npc est secret ... j'ai toujours pas de réponse pour les items custom présents :s .... ? il existe une quete pour alice doll ? Merci d'avance ^^ edit : au fait, est ce qu'ici le mjolnir est équipable par les classes acolytes ? (qui normalement peuvent équiper les maces) | |
|
| |
Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Dim 11 Fév - 1:12 | |
| Le npc est accessible à tous, il suffit d'ouvrir les yeux et vous saurez tout sur l'accessibilité des gods items ; ) | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Dim 11 Fév - 1:52 | |
| NPC "Royal Messenger" à gauche de Gonryun. | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Dim 11 Fév - 13:09 | |
| oui oui, on me l'a déjà dit au début du topic, et j'ai vu le npc, mais on me dit qu'il y a des exceptions, des quetes custom qui ne sont pas sur ce npc ... donc je voudrais savoir quel objet .... | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Dim 11 Fév - 23:30 | |
| Personne ne sait ? je remet : edit : au fait, est ce qu'ici le mjolnir est équipable par les classes acolytes ? (qui normalement peuvent équiper les maces) merci d'avance edit 2 : exemple, deviling hat, dragon hat sont des hats customs ... y'en a bcp d'autres ? ou encore le valkyrie helm la quete n'est pas officielle si ? | |
|
| |
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Lun 12 Fév - 2:09 | |
| alors...
1) apparament il ne l'est pas peut etre un oubli je n'en sais rien :s
2) en item custom nous avons: -Dragon Helm (dopable sur detale) -Sky headgear (pareil) -Devilinghat (drop sur deviling ) -angeling ( sur angeling) -Clyhm Wing ( indisponible pour les joueures actuelement) -Alice doll: (Item GM...il me semble..(a ne pas confondre avec l'autre doll) ) et le Valky helm ou la quete officielle étais implantée mais nous avons modifié quelque peux la quete pour la mettre au niveau du serveur =) | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Lun 12 Fév - 4:45 | |
| ahhh merci pour cette réponse ! c'est gentil ! et quels sont les effets du sky headgear plz ? edit : y'a aussi les sun de custom, et le fait que les angel/evil wing soit slot au fait j'ai vu les angel wing ears droppable par shelter a 0.2%, on les trouve qu'a thanatos ceux la :p ? j'espere ne pas passer à coté d'autres particularités edit 2 : et le maya hat aussi :p | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Lun 12 Fév - 16:11 | |
| up, et en meme temps j'ai d'autres questions : - est ce que odin temple sera ajouté a la warpa ? (au moins le niveau 1) - existe-t-il un déslotteur ? quels sont les chances de réussite, et le prix ? merci d'avance désolé de vous embeter avec mes questions x) | |
|
| |
Eirohir
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Lun 12 Fév - 16:49 | |
| Pour le deslotteur y en a un a dans la capitale, il demande 200 000 z. Par contre les chances de réussite je sais pas, pour l'instant ça a toujours marché pour moi. | |
|
| |
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Lun 12 Fév - 19:45 | |
| Que de questions je vais essayer de te répondre aussi clairement que possible =) -pour le sky les boosts sont +10 int/dex -pour Odin Temple, non il ne sera pas mis dans la warpa, celui ci est très facile d'acces car il est accesible par le port de Hugel - le desloteur est a 100% d'efficacité il n'y a pas de risques =) mai bien sur c'est moyenant une petit peux de zeny, 200k comme dis précadament ^^ voila voila =) | |
|
| |
Tchix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 14:44 | |
| Ok pour le DESLOTEUR....mais qu'en est-il du SLOTEUR? | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 14:54 | |
| lol ca existe pas ou faudra attendre ^^ aussi imaginons un ice pick sloté 4 fois (trop puissant lol) | |
|
| |
Tchix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 15:47 | |
| ou une valkyrie armor [4] avec tao, garm, orc lord et ghost.... | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 19:42 | |
| nan en général un slotteur ne va que jusqu'à la limite des armes existantes...genre toutes les armures n'auront quun slot max; pareil pr les boucliers,... | |
|
| |
Sybella
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 19:56 | |
| il y'en a un et... seul 1 slotage est fesable avec une réussite ou l'échec ,donc de casser une arme ou autre, est de 50% | |
|
| |
Tchix
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 20:23 | |
| Merci Bozaku!
Si c'est celui qui est dans la forge de prontera??? Celui la ne peux sloter toutes les armes mais seulement ceux dans SA liste....pas cool | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 20:32 | |
| mdr jsuis bien d'accord pour ce qui est de la "liste" mais ya un truc qui m'a fait trop rire, c'est le nom des objets parfois. Depuis les 2 ans que je joue, et tous les serveurs auquel j'ai joué, j'avais jamais vu par exemple le "ginnungagap"... XD | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 21:46 | |
| lol il faut quoi pour pouvoir sloter?^^ | |
|
| |
Arikado
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Mar 13 Fév - 21:56 | |
| il te le dit quand tu vas le voir | |
|
| |
Eodred
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions Jeu 15 Fév - 18:45 | |
| comment se créer un compte? j ai dl le client mais a la page d acueil sa met id inconu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant, nouveau serveur => questions | |
|