| Real Item Customisé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Real Item Customisé ? Mar 13 Fév - 21:58 | |
| Donc voilà, quels sont les items déjà existant cette fois mais qui ont été modifié ? Je pense par exemple à : - gtb card 70% au lieu de 100 (tant mieux) - vitata heal lvl 2 au lieu de lvl 1 (tant mieux) - angel/evil wing slot (au lieu de no slot) - friggs circlet qui fait mdef+25 avec le combo, au lieu de mdef+X en fonction du refine (quelqu'un peut confirmer l'effet du combo ?) - noxious card qui fait 10% de defense type neutre et +15% si refine 0 à 4 (à la place de 10% et 10% longe range attack) Il faut prendre en compte la description ou l'effet indiqué sur la db, pour les 2 derniers items ? Il y en a-t-il d'autres qui ont été modifié ? Merci d'avance | |
|
| |
Night Hawk
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Mer 14 Fév - 11:38 | |
| Confirmation que le combo marche, ma MDEF ah bien augmenter :p Sinon j'en ai pas d'autre en tête ^^. | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Mer 14 Fév - 12:36 | |
| a aussi je me demander pourquoi je pouvais heal 2 avec un sin XD | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Mer 14 Fév - 13:14 | |
| - Night Hawk a écrit:
- Confirmation que le combo marche, ma MDEF ah bien augmenter :p
Sinon j'en ai pas d'autre en tête ^^. le combo fait mdef+25 ou c'est en fonction de l'upgrade aussi :s ? faut suivre la description in game alors ? | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Ven 16 Fév - 1:48 | |
| Autre chose, le stone buckler qui fait 4 de def et 5% de reduction degats normal d'autres items sont différents des databases ou pas ? faut prendre en compte les descriptions alors ? | |
|
| |
Boboss Admin
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Ven 16 Fév - 2:21 | |
| Les descriptions sont régulièrement corrigés et mises à jour (merci à Laure). cliquer ici pour apporter votre aide en signalant les erreurs ^^ | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Ven 16 Fév - 20:29 | |
| Donc on peut se fier aux descriptions ? Le combo est indépendant du refinage alors ? Quelqu'un saurait me confirmer les 25% de la noxious ? (si quelqu'un a test raydric et noxious par exemple) Merci d'avance edit : apres test, le combo dépend du refinage, je vais signaler l'erreur de description sur l'autre topic. | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Sam 17 Fév - 23:27 | |
| J'ai vu les Cylhim Wing sur un perso non-gm, il y a une quete :O ? | |
|
| |
Sybella
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Sur HAD XD Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Dim 18 Fév - 13:42 | |
| non cette personne a un party hat, ce qui estassez enuyeu...j'en proffite pour dire de nous les rendre car ce serais profiter d'un bug et donc une chose sanctionable... | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Dim 18 Fév - 13:53 | |
| ah oki, au fait j'ai une question, la gtb card agit comment ? elle fait 70% de réduction des attaques magiques, ou 70% de chance d'être totalement protégé ? | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Dim 18 Fév - 22:28 | |
| up :p la gtb empeche qu'on se heal ? meme si c'est nous le healer :p ? | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? Mer 21 Fév - 1:27 | |
| faudrait enlever la protection pour etre booster :p ben oui quoi elle est deja baisse a 70% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Item Customisé ? | |
| |
|
| |
| Real Item Customisé ? | |
|