Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: db room Mer 14 Fév - 18:57 | |
| Bon voila, j'etais en db room avec une amie, quand un mec a coté dit a mon amie de degager parce qu'il aime pas qu'on "scouate a son endroit" ça encore ça passe. Mais qd on le revoie et qu'il dit ça... yaurai vraiment pas moyen de faire quelque chose pour que les gens arretent de s'exciter en db room? ah oui aussi qu'ils arretent de dire "on regle ça au pvp" et de se derober des qu'ils voient les persos qu'ils affrontent... | |
|
vivi71
| Sujet: on voit rien Lun 19 Fév - 17:28 | |
| Je te crois sur parole Arikado mais remet des screens de meilleurs qualité, on voit rien . | |
|
Gokiri
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: db room Lun 19 Fév - 17:47 | |
| | |
|
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: db room Mer 21 Fév - 1:19 | |
| lol ya des gonfler quand meme XD | |
|
vivi71
| Sujet: Re: db room Mer 21 Fév - 14:08 | |
| Oui maintenant je vois de qui il s'agit . Un jour il m'a traité de sale naab parce que je l'ai kill en pvp room en lui volant son skill avec mon stalker (héhéhé). Je lui est répondu que si il savait pas que c'est le point fort des stalker c'était lui le naab . Après il s'est exité en disant que Stalker c'était une classe pour naab alors je l'ai /ex. Et maintenant ce monsieur ~bluffeur~ crois que la db room est pourlui tout seul ??? En voila un qui s'y croit de trop !! Ps: comment tu fais pour changer le modèle de tes fenêtres??? | |
|
FoXy
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: db room Mer 21 Fév - 14:09 | |
| modèle fenetre: c'est un skin que tu peut télécharger sur internet. | |
|
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: db room Mer 21 Fév - 15:18 | |
| | |
|
xav641
| Sujet: Re: db room Ven 2 Mar - 2:17 | |
| Le pire c'est quand tu invoque un gros monstre a la db et que un high lvl arrive et le tue en un coup la tu es vraiment dégouter °_-. | |
|