darkclad88
| Sujet: Remerciements aux gens! Mer 14 Fév - 18:58 | |
| Je remercie tout les gens qui sont venus à ce mariage: Comme vous pouvez voir, ceci a été le bordel au début Me voila en train de dire oui Bon, voici la liste de ceux qui sont venus et que je remercie: -Darkclad (C'est moi) -Dornïa (Sans elle, Dark n'est rien) -Luccian (Sans lui/elle, je n'aurais pas eu ce mariage) -Unreality, Arikado, ¤ Zeus ¤, Raydrick, Edvil, -= Kamui =-, Banana-chin, KenLeVaGabonD, tireur, Lionna, Krema, †Kain†, Bonbon†, Shika, Adonaï, †Alexiel†, Mini-Nari, Stratos, babykity, Baby-Crash, mini ninja, Fricka, Baby Sodomite, boutchou, Lilia, Flette, Dark Angelus, Bulle et Shad. Soit un total de 29 invités + 3 soit 32 personnes présentes sur ce mariage. La prochaine, on fera mieux. Je remarcie par la même occasion l'équipe du jeu qui fait un travail exceptionnel. | |
|
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Mer 14 Fév - 19:05 | |
| Mais derien^^ en tout cas ce fut un beau mariage, quoiqu'un peu bordelique mais bon...yen a tjs qui sont là pr foutre la ***** Toutes mes felicitations en tout cas^^ | |
|
CrashOverride
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Mer 14 Fév - 21:15 | |
| Hey oui, j'étais la, s'moi baby crash °°, bah j'ai pas pu rester jusqu'a la fin, j'avais un ciné avec ma copine pour la st-valentin, en tous cas toutes mes félicitation pour ton mariage . | |
|
Dorknight
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : heu devant mon ordi Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Mer 14 Fév - 21:21 | |
| Hey felicitation mais moi aussi au cinema avec ma valentine =)
dsl ^^
A+ | |
|
darkclad88
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Mer 14 Fév - 23:28 | |
| Pas grave, j'ai réussit à attirer du monde la bas. J'ai encore 8 persos pour me marier, yaura de quoi rattraper.
PS: Si mademoiselle veut, j'aurais les 9 mariages avec elle ^_^ | |
|
Kadaj_
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Mer 14 Fév - 23:31 | |
| Rhaaaa remercie moi aussi j'aurais bien voulu y etre mais j'etais pas la de la journée =( lol m'enfin bref Felicitation en tout cas xD | |
|
Marc Khayle
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Jeu 15 Fév - 1:42 | |
| Désolé, mais obligation personelle... | |
|
Julian
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Lyon / Paris Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Ven 16 Fév - 3:58 | |
| C'quoi tous ces gens et leurs valentins, valentines...
Et moi ?! °°
./sob | |
|
Marc Khayle
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Ven 16 Fév - 21:04 | |
| Je cherche une femme... Si tu veux... | |
|
KazeNabushi
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Quelques part dans le 34 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! Sam 17 Fév - 21:23 | |
| C'était bien marrant tkt jeune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements aux gens! | |
| |
|