| Meilleure classe pour drop ? | |
|
|
Meilleure classe pour drop ? | Sniper | | 5% | [ 1 ] | SinX | | 20% | [ 4 ] | High Wiz | | 40% | [ 8 ] | Stalker | | 25% | [ 5 ] | Autres | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 15:14 | |
| Voilà, mon shop possède une faiblesse : il n'a pas de skill de zone. Du coup j'aimerais faire une autre classe (sachant que j'ai quasiment tous les advances mais bas level) pour drop par exemple a abyss ou encore thanatos, en faisant des mob trains et des skills de zone (et de préférence quelle soit efficace rapidement, pas a partir du level 400 xD) J'hésite entre Sniper, High Wizard, Sin Cross ou Stalker (qui peut copier les autres en faites xD). Peut-être certaines autres classes sont efficaces aussi ? Voilà merci d'avance | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 15:37 | |
| up j'ai besoin de votre aide :p mdr c'est surtout pour abyss et thanatos je rapelle (et accessoirement pour toutes les maps trés peuplé ou on peut mobtrain) | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 16:06 | |
| Cross & autre classe avec beaucoups d'agilité Non je dec de toute façon n'importe quel classe qui a de bon skill de zone et monté à un haut level drop bien | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 19:06 | |
| tu pense que toutes les classes que j'ai mis sont aussi capables l'une que l'autre de drop ? (abyss/thana) :s avec les holy, le wizz est surement moins pratique nan :/ ? et lequel pourra être efficace au plus bas level ? (vu que c'est juste une classe pour drop sa m'embeterait de devoir la monter plus que mon champ xD) | |
|
| |
FoXy
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 19:16 | |
| Bah c'est clair que Wizz c'moins pratique pour mob normal... j'ai dit aussi "Agilité" | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Mer 21 Fév - 19:24 | |
| il est seulement 215 car je me suis pas mal consacré aux quêtes/drop (et puis sa fait qu'une semaine que je suis la) mais bon si je dois monter 2 persos en mêmetemps sa va pas être cool :s Un Sniper à thanathos et abyss sa pown nan ? (250 agi 250 dex et sharp arrow ) Sinon c'est SinX avec meteor assault quoi ... c'est sa ^^ ? | |
|
| |
Unreality
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Ven 23 Fév - 1:29 | |
| C'est la classe stalker haut level tu choisi le skill apte pour faire du bon mob train et tu va toujours assez vite x) | |
|
| |
Mayu
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Sam 24 Fév - 0:36 | |
| jsuis high wizz et jpeux t assurer que pour drop c'est genial t imagine pas la thune que jpeux me faire et tout technique simple tp/sg au moins c'est radical | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Sam 24 Fév - 15:23 | |
| - Mayu a écrit:
- jsuis high wizz et jpeux t assurer que pour drop c'est genial t imagine pas la thune que jpeux me faire et tout technique simple tp/sg au moins c'est radical
meme les mobs holy de abyss ou thanatos tu les rokss x) ? | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Sam 24 Fév - 17:54 | |
| rien qu'avec un prof c'est deja rapide a thana et abyss...alors imagine avec un HW... | |
|
| |
Mayu
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? Sam 24 Fév - 19:28 | |
| ben jles os pas mais j exp a tanatos lv 11 et jmobtrain la map et g du y allez a partir du lv 250 mais jpense que j y allez avant mais j'ai une tite memoire apres le train grandis avec les levels(tanasous forever*o*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure classe pour drop ? | |
| |
|
| |
| Meilleure classe pour drop ? | |
|