Molitul
| Sujet: PAS CONTENT!!! Jeu 22 Fév - 0:47 | |
| Bonjour pour mon premier message je pousse un coup de gueule ... désolé mais c'est comme ça il nous manque un Skill à nous! Alchimiste/Creator de notre fonction! Cela est surement voulu par le staff. Mais voyez vous j'ai fais toute la quête pour avoir ce malheureux skill pour m'entendre dire par un de mes confrères: Je crois qu'il n'est pas implanté! Quoi ? Vandalisme! L'un des plus beau skill qu'est de donner vie à une chose si parfaite que l'homonculus! Moi qui me réjouissais a l'idée de faire (re)naitre de mes mains ma douce Lust (Homonculus m'appartenant) et bien tout espoir est vain ? Non mes amis alchi/Creator! Tapons du point et demandons justice! demandons notre skill bien aimé! S'il vous plait Adminstrateur de votre statut! Implanté cette skill qui est Homonculus. Je vous pries, d'accepter la requête d'un chercheur effrené, apaisé la douleur d'un père, moi qui ai donné vie à une si belle créature! Lust, reviens parmis nous!!! (Ceci est une demande auprés des GM de bien vouloir implanter la skill pour les Homonculus, ami(e)s Crea/Alchi, réagissez!)
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:55, édité 1 fois | |
|
Kadaj_
| Sujet: Re: PAS CONTENT!!! Jeu 22 Fév - 0:53 | |
| | |
|
Molitul
| Sujet: Re: PAS CONTENT!!! Jeu 22 Fév - 0:57 | |
| T.T Oki désolé T.T *se pends* | |
|
Kadaj_
| Sujet: Re: PAS CONTENT!!! Jeu 22 Fév - 1:03 | |