| Et pourquoi un Sin Cross ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hborn
| Sujet: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 1:47 | |
| Bonjour tout le monde. Voilà, je fais un message parce que je me pose la question : Pourquoi un Sin Cross ? Ca fait un certain temps que je joue un assassin maintenant. Et je m'imagine toujours les classes comme étant avantagées par rapport à certaines et désavantagées par rapport à d'autre. Mais plus j'avance, et moins je comprend les intérêts de l'assassin cross. Alors je voulais savoir ce qu'en pense les autres. Je sais bien que beaucoup pensent que le Sin Cros est une classe pipée. A mon avis pas du tout (toujours bien moins que le stalker de toute façon). De mon point de vue, il n'y a pas d'avantages sur les autres classes, déjà en PvP, sans parler des WoE... Parce que là, ça devient vraiment sauvage. Alors si quelqu'un peut m'expliquer où sont ces fameux avantages, merci d'avance. Moi je m'y perd.... | |
|
| |
FoXy
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 14:12 | |
| bah déja l'Assassin Cross a de meilleur et nouveau skill par exemple "Soul Breaker" et "Meteor Assault" disponible que sur eux et aussi c'est l'une des classes la plus simple a Xp(enfin ha ce qu'on ma dit) | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 15:28 | |
| oui 10 level en 1 heure tu peux les faire ils font des dégats énormes ,ont beaucoup de vie,leur sort ne miss pas etc^^ j'avoue que les stalk c'est encore pire ... | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 16:57 | |
| Parce que je conais le stuff type et tout du Cross perso. Parce que son Skin est proche de mon perso préféré (Kadaj). Parce que c'est le meilleur breakeur d'emp =p & d'autres choses. P.S: 10 level en une heure? J'en prenais 15 par heure/Heure et demi au level 800/900 donc ^^' | |
|
| |
FoXy
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : entr1 d'enmerdé lé GM!! nan je LOL Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 22:20 | |
| idem les sin ne miss pas il atk plus vite soul breaker ne tiens pa compte de la def et puis si tu y arrive pas c'est que simplement tes nul ^^ ces la classe la plus simple a xp | |
|
| |
FoXy
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 22:54 | |
| ouai babyboom et Kadaj_ ont tous dis | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
FoXy
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 23:29 | |
| heu... nan mais je rigole | |
|
| |
Geostigma
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Rouen et Paris je bouge pas mal ^.^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: xD Jeu 22 Fév - 23:47 | |
| mais comme vous l'avez si bien dis...il y a un *hic*...nous...les Stalkers MWAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 23:54 | |
| on pourrait me donner un build pour un stalker lvl 100 pour xp a bio x) ? mdr :p j'ai jamais xp à coup de SoulBreak donc bon | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Jeu 22 Fév - 23:56 | |
| J'avoue que après avoir monté mon sin lv 440 je suis un peu dégouté de voir qu'il est carrément moins fort qu'un stalker, je trouve pasça très équilibré : les stalk sont des SinX mais en plus fort Oo | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Ven 23 Fév - 0:17 | |
| ce qui gere surtout chez les stalks c'est que un jour tu peux storm gust, l'autre meteor assault, apres acid demo, apres soul break, ensuite soul burn etc .... u_u Normalement ils peuvent pas copier les skills adv :p mdr (si on pouvait m'aider pour un bon build pour faire un stalk :p) | |
|
| |
Hborn
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? Ven 23 Fév - 20:32 | |
| J'ai jamais dis que j'aimais pas le Sin cross Juste un peu dégouté de l'écart avec les Stalker, et des limites que j'ai trouvé en woe. Et pour ce qui est de l'xp, plein de classes montent aussi vite, si ils s'y prennent pas comme des manches. Surout au biolab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi un Sin Cross ? | |
| |
|
| |
| Et pourquoi un Sin Cross ? | |
|