| Valkyri helm | |
|
+4Requiem Lockhearts RyuKa ez3kiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ez3kiel
| Sujet: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| Voila chose dite, chose faite ! Je voulais savoir (et je ne suis visiblement pas le seul) si l'effet du valky helm pouvait être un peu amélioré parce que franchement pour mdef+5, ça vaut vraiment pas le coup de passer autant de temps dans une quête...
Celle du LKH est pas plus longue et pour de bien meilleurs effets ^^
Bref qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 22:45 | |
| bah en meme temps c'est pas un hat custom le valky c'est officiel :s par contre le bibi pourrait être boosté ... mdef+10 .. mdr bon ok je suis HS xD | |
|
| |
Lockhearts
| Sujet: Re: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| Oui je suis d'accord moi aussi oui elle est sloter mais la quete est très longue. Je trouve qu'on devrait mettre les même stat que le LKH a peu près! JE CRIS SCANDALE | |
|
| |
Requiem
| Sujet: Re: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 22:47 | |
| LKH n'est pas sloté et puis il est over classe =) | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 23:52 | |
| Non mais sans aller jusqu'au LKH , on va pas abuser non plus Mais c'est sur que deux stats +4 ou 5 par exemple ce serait pas mal, parce que la par rapport à un Helm [1] par exemple, y'a que mdef +5 et à vrai dire face à Katrinn j'ai pas senti la différence lol | |
|
| |
Roodz
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 23:55 | |
| sa n'empeche que il reste un hat officiel regarde moi je me suis cassé les ***** à faire le orc hero helm qui est tres long et chiant à faire tu regardera la quête si tu la pas vu.
Les stat du hat sont nul mes bon c un hat officiel donc c dans les regles.
Tu veux un hat qui fait ds bon truc : LKH ou Bibi hat.
Ton hat n'est pas useless non plus , si tu l'a fait c'est surment pour le style avant tout non? | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Valkyri helm Jeu 22 Fév - 23:59 | |
| A vrai dire je ne savais pas ce qu'il faisait vraiment mais j'espérais mieux que ça Pis ce qui est officiel on s'en bat un peu les roubignolles sur un serveur high rates, la preuve c'est que plein de choses déja ont été changées par rapport à l'officiel... - Citation :
- Tu veux un hat qui fait ds bon truc : LKH ou Bibi hat.
Je trouve ça dommage de voir tout ceux qui veulent un bon hat réduit à un choix entre deux hats... | |
|
| |
RyuKa
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Valkyri helm Ven 23 Fév - 0:15 | |
| mais y'a pas mal de bon hat mais la il te donne les 2 plus ultimes .... friggs circlet c'est un bon hat, dragon helm, sky headgear (bon oé ok j'ai rien dit xD) | |
|
| |
ez3kiel
| Sujet: Re: Valkyri helm Ven 23 Fév - 0:38 | |
| Bon okay okay j'ai compris ! Vous aimez ça passer des heures de jeu pour avoir mdef+5 ! | |
|
| |
RyuKa
| Sujet: Re: Valkyri helm Ven 23 Fév - 0:43 | |
| - ez3kiel a écrit:
- Bon okay okay j'ai compris ! Vous aimez ça passer des heures de jeu pour avoir mdef+5 !
mdr, ou pire pour les donner + 3 valkyrie shield, à un npc pour avoir 1/30 du bibi hat /=D | |
|
| |
lipstick
| Sujet: Re: Valkyri helm Ven 23 Fév - 15:24 | |
| dis roodz tu peux m'aider pour la quete du orc hero helmet?
je parle au npc mais il m'ouvre pas l'accés à la quete. il faut avoir un objet sur soi? | |
|
| |
darkclad88
| Sujet: Re: Valkyri helm Ven 23 Fév - 23:20 | |
| Le helm pour moi, il setrvirait à rien avec ma TAO. Vu que j'ai DEF et MDEF -50 | |
|
| |
Roodz
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Valkyri helm Sam 24 Fév - 3:07 | |
| Pour le helm le npc il faut lui parlé tt le tempsjusqu'a se qu'il finisse sont histoire et qu'il te demande des jellopy , il peut mettre longtemps avant de le faire.
Sinon pm moi ig je t'accompagnerais pseudo †Kain† | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: Valkyri helm Sam 24 Fév - 3:21 | |
| Petit hs, quelqu'un sait si il existe un hat custom ici qui donne du perfect dodge? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valkyri helm | |
| |
|
| |
| Valkyri helm | |
|