| La fermeture du serveur | |
|
+6LeGamer3 Lilia-chan rob117 Gokiri babyboum Dragony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragony
| Sujet: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 19:03 | |
| Voila jtien a te dire qe meme si le serveur ferme je trouve qe tu a fai un boulo adirable avec tou le staff dc si on pe vou aidez pr quil ne ferme pa (trouver un ebergement ou otre dite les nou je pence qe bc de monde sera dacord
merci pr tou avec lespoir qe le serveur ne ferme pa ! | |
|
| |
babyboum
Nombre de messages : 764 Age : 33 Localisation : Devant mon ecrant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| oui bon travail et si on peut aider (dragony serieux ton orthographe >.<) | |
|
| |
Gokiri
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| J'ai trouvé un suisse qui est d'accord de le faire maintenant j'attend plus que boboss se connecte. | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| bien joué esperons que ca macrhe quand meme tous ca a cause de gravity...tous ca a cause du fric....^^ | |
|
| |
Lilia-chan
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 21:11 | |
| Yatttaaaaaaaaaa boboss a intéret de dire oui en tout cas si il veut pas ce sera qu'il a une meillleure solution^^ donc voilà merki a tout le staff de se démener pour nous et si besoin hésitez pas a me pm^^ | |
|
| |
LeGamer3
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| J'suis plus sur ce serveur, mais c'est vrai que le staff a fait (et fais toujours) un boulot admirable ! J'ai passé des supers moments ici, et Sunny Dream n'aurait pu éxister sans le staff de Had :p | |
|
| |
Gokiri
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 21:18 | |
| Bon je vais vous rassurer, nous avons beaucoup de solution de nos côtés donc ne vous inquietez plus. Je remercie tout les joueurs de leur soutien. | |
|
| |
Arikado
Nombre de messages : 660 Age : 34 Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde.... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| - Gokiri a écrit:
Je remercie tout les joueurs de leur soutien. en même temps, on vous doit bien ça non? ^^ | |
|
| |
cloud70
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Dragony
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| ouai ta raison GG pr le staff POWAAA STAFF !! | |
|
| |
Kyung
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Sur le Fofo! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: ... Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| Si le serveur poura etre sauvé à 100%, faudrait l'écrire en gros ds les news du sites, avec des feu d'artifices format gif et avec plein de belles....Enfin le mieux c ke le serveur ne soit pas fermé! ^^ | |
|
| |
cloud70
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 22:53 | |
| et je dit que je pense que vu les idée que vous donné le serveur peut encore subsité mais rien n'est joué car c'est pas nous qui avons le dernier mot. ps: j'ai 2 questions je voudrait savoir pourquoi gravity a appeler alor que dans tout les serveur même ceux qui disait qu'il ne fermerai que si gravity les menacerè personellement on toujour fermé a cause d'un e-mail et la pour la 1ère fois gravity appelle et pourquoi un émail a été recu mais bourré de faute merci de me répondre.^^et vive le staf ps2:et si le serveur ferme je dit merci au gm ,a bobos pour m'avoir fait accrocher a un serveur sinnon pour ceux qui veulent voici des nom de serveur de RO ou des mmorpg gratuit: DOFUS conquer online pour les serveur de ragnarok: angel fall NIKtout RO et une bonne nouvelle parmis c'est triste nouvelle et qui peut redonner sourire et permet de montrer qu'en éspérent c'est possible: d'aprè une source sure un ami dynazkill qui a fermé ses portes va peut etre réouvrir sur un otre nom ... manque plus que de la patience^^ ps3:désolé des fautes-_-. | |
|
| |
Kadaj_
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
rob117
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| - Citation :
- angel fall
NIKtout RO tu peux éviter stp...de mettre des autres serveur^^ - Citation :
- =>[]
je t'aprouve^^ pour gravity aussi j'ai des doutes | |
|
| |
Lilia-chan
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Jeu 1 Mar - 23:11 | |
| Vive le staff Boboss, Bubus,Tiks,Gokiri,Sybella je vous aime !!!!!!!!!!! a très vite (dès que j'aurais installé la clé wep^^) | |
|
| |
cloud70
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Ven 2 Mar - 11:25 | |
| désolé pour les serveur mais je pense qu'il y a une bonne nouvelle dans ce que j'ai écrit si dynazkill réouvre ça veut dire que tout est possible est que se serveur peut ne pas fermé^^ ps:ben vive le staf | |
|
| |
cloud70
| Sujet: Re: La fermeture du serveur Sam 3 Mar - 18:19 | |
| donc finalement le serveur ne ferme pas??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fermeture du serveur | |
| |
|
| |