Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la fermeture du serveur

Aller en bas 
+22
mashiba92
totOor
Lilia-chan
pyro76
rob117
Baralai
Nicolus
Lockhearts
kilua
lorelei
Arikado
omlet
nicooh
BaKa²
darkomax
Spyder
Cless
Blackwolf
Kadaj_
Vicious
Alba
wolf-black
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

[b]moi je trouve que ce serveur ne doit pas fermer car ce serveur est super, mais bon la decision prise on ne peut pas revenir en arrière meme si un jour sa reouvrira peut etre enfin on l'espere de tout notre coeur
I love you
Merci Cher Gm's pour nous avoir tant comblé sur le jeu
NE LACHEZ PAS PRISEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
____________________________________________________________
une personne qui abandonne est un lache.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Merci   la fermeture du serveur Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:53

en tout cas merci pour ce que vous avez fait!
c'est la deuxième fois pour moi que mon serveur ferme a cause de gravity

J'en profite pour recommander a tout le monde de ne pas donner un centime a ces ordures!

jespere kun jour Had rouvrira ses portes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicious




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

En même temps c'est eux qui ont les developpés le jeu et qui ont les droits dessus, je vois pas en quoi ils sont des "ordures" de réclamer la fermeture des serveurs qui ne leur rapportent pas un denier, ca parait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:00

Tout simplement parce qu'ils ne font pas ça par intêret mais juste pour faire chier le monde ^^ Ils savent bien qu'on s'en bat de leur serveur et que l'on joue que pour le plaisir, jamais de la vie je ne payerais pour un jeu et puis quoi encore Rolling Eyes Donc au mieux si il réussisse à fermer tous les privates serveurs ça m'etonnerait que ça remplisse plus que ça leurs caisse, car je ne suis pas le seul joueur qui tient ce discours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:18

Je vois pas pourquoi on devrait payer pour un service tel que fRo qui est plus médiocre qu'un serveur comme HaD sur bien des plans, non, Gravity posséde les droits de Ragnarok, mais les Pserv ont fait avancé le jeu grâce à des améliorations conséquentes
Revenir en haut Aller en bas
Cless

Cless


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:20

Quel malheureuse nouvel.
Je ne vais pas vous apprendre quelque chose mais les peronnes a ont souffrir le plus ce sont les GM(enfin je pense)!*
Mais Had nous a tant apporter:
Elle nous a distrait les aprés-midi.
Elle nous a fait faire des rencontres des plus mauvaises au plus merveilleuses.
Elle nous amusés.
Que dire d'autre...?
Un serveur comme sa c'est assez rare.
Je pourait dire que Gravity nous a enlever noter mère!
Cher Had!
Tu ma tellement amusé jte remercierai jamais assez.
Donc j'aimerais dire une dernière pharse:
Je t'aime maman :p
Merci a tous pour votre solidarité et votre dévoument a ce serveur merveilleux!
J'espere que cette aventure ne s'arretera pas la!
Aurevoir et bonne continuation a tous.
Un jeune enfant surnommés Cless
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyder




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:33

Je suis telement déçu, Gravity europe font sa juste pour nous ennyuer .

j'aimait telement se serveur Very Happy mais il ferme dans 27 minutes Sad Sad Sad
et je ne savait meme pas jouer ses derniere heures Sad
je suis degouté
merci a vous HAD

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:48

C'est vraiment n'importe quoi, comme si ils faisaient ca pour te faire chier.
Les mecs ils ont payés des développeurs et des serveurs pour faire le jeu, ca parait parfaitement logique qu'ils luttent contre la contrefacon pour leurs interets, leur objectif c'est pas de faire plaisir aux joueurs et d'etre charitable, c'est d'etre rémunéré comme tout le monde.

Et faut pas oublier non plus que la principale partie du jeu, les graphismes, ne se trouve pas dans le serveur mais dans le client, qui a été codé par les développeurs de Gravity et que vous utilisez tous.
Il y a des mecs qui ont fait du bon boulot en codant des serveurs privés, mais faut rester les pieds sur terre, leur travail s'est appuyé sur celui de Gravity, et l'espérance de vie des serveurs privés semblaient inéluctablement limitée dès l'instant où Gravity décide de chercher sa clientèle en France.

C'est comme le fansub : on le tolère tant que c'est pas licencié et sorti sur le marché, et c'est pas pour faire chier les consommateurs qu'on les prive, mais pour que ceux qui font le vrai boulot puisse gagner leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
darkomax




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:09

Je suis d'accord.

Mais rien ne vaut un serveur comme HAD j'ai eu le temps de roxxer que quelques heures >_<
Pour ce qui auraient vus un sinX marront avec un BiBi Hat qui s'apelle Darkomax-001 c'est moi

Putin j'suis dèg je me plaisais ssur ce serveur.
Merci et aurevoir à l'équipe et à la communauté de HAD.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:07

Vicous, désolé mais le service fRo est bien moins bon que celui des Pserv travaillé, c'est un fait établi, payer pour un tel service est dés lors inconcevable pour moi. Sincerement, si HaD avait été le serveur officiel, j'aurais trés certainement payé pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
BaKa²

BaKa²


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:33

[b]Han Je Suis Très Degouté Même Si Sa ne Fais Qu'une Semaine Que J'était Sur Ce Serveur J'ai Vite Accroché Hé Ben C'est Comme Sa On Ne Peut Rien N'y Changé En Tous Cas Je Suis Préssé Que Les Screen Apparaisse Dans Le Forum Et Comme Sa Je Pourais Poster Un Souvenir Dans Mon Blog Donc Si Vous Voulé Le Visité C'est "Http://the-goregrinder.skyblog.com" Puis Laché Des Comms Arf Allé Tené Le Coup Les Gars Et Merci A Tous Les GM De Nous Avoir Fais Passé C'est Moment La <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-goregrinder.skyblog.com
Vicious




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:39

BlackWolf: La question n'est pas de savoir lequel est le meilleur ou pas. L'un est original, l'autre est une contrefacon. Que tu ne veuilles pas payer pour le service officiel de ro ne rend pas son intervention auprès des serveurs privés moins légitime.
Revenir en haut Aller en bas
nicooh
Donneur Officiel
nicooh


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Enfait il ne falait pas créer ce serveur car tout le monde sait qu'un jour il devrai fermer provoquant une hausse du chomage (chez les no-life) bon quoi en fait en faisant un serveur privé il y aura toujours du regret pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nicooh.no-ip.fr
omlet




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

venez chez moi je serai tres heureux de vous acceuillir horpelin,
ainsi que bobo s'il le désire dans mon staff


cordialement,


omlet
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

nicooh a écrit:
Enfait il ne falait pas créer ce serveur car tout le monde sait qu'un jour il devrai fermer provoquant une hausse du chomage (chez les no-life) bon quoi en fait en faisant un serveur privé il y aura toujours du regret pale

merci de reconforter les gens...ça fait tjs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Hiding On Neverland
Date d'inscription : 27/10/2006

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

Je ne sais pas trop quoi dire...
Juste que HaD a été le meilleur serveur sur lequel j'ai été.
Que j'ai rencontré des personnes merveilleuses (baralai xD). Je n'imagine même pas ce qu'a enduré le staff et je pense que cela a aussi été tres dur pour Boboss puisqu'il a pris pas mal de risque pour faire durer se serveur.
Alors je voudrais dire Merci HaD, Merci le Staff, merci pour tout ce temps passé avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
kilua




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

Vicious a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi, comme si ils faisaient ca pour te faire chier.
Les mecs ils ont payés des développeurs et des serveurs pour faire le jeu, ca parait parfaitement logique qu'ils luttent contre la contrefacon pour leurs interets, leur objectif c'est pas de faire plaisir aux joueurs et d'etre charitable, c'est d'etre rémunéré comme tout le monde.

Et faut pas oublier non plus que la principale partie du jeu, les graphismes, ne se trouve pas dans le serveur mais dans le client, qui a été codé par les développeurs de Gravity et que vous utilisez tous.
Il y a des mecs qui ont fait du bon boulot en codant des serveurs privés, mais faut rester les pieds sur terre, leur travail s'est appuyé sur celui de Gravity, et l'espérance de vie des serveurs privés semblaient inéluctablement limitée dès l'instant où Gravity décide de chercher sa clientèle en France.

C'est comme le fansub : on le tolère tant que c'est pas licencié et sorti sur le marché, et c'est pas pour faire chier les consommateurs qu'on les prive, mais pour que ceux qui font le vrai boulot puisse gagner leur vie.
ca se voit tous de suite les gens qui paillent/paillerait pour gravity...
mais bon c est vrai que plus on plus on donne de l argent a gravity plus ca l encourage a fermet nos pauvres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Vicious




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

Citation :
ca se voit tous de suite les gens qui paillent/paillerait pour gravity...
mais bon c est vrai que plus on plus on donne de l argent a gravity plus ca l encourage a fermet nos pauvres serveurs

On reconnait surtout les attardés de l'orthographe qui devrait aller se payer un bescherelle.
Pour ta gouverne je n'ai pas d'abonnement à ro, et je n'ai en aucun cas l'intention d'aller payer un abonnement pour un jeu.
Ce que je disais, c'est qu'il est parfaitement logique que Gravity réclame de l'argent pour qu'on joue à un jeu qu'ils ont développé et maintenu (c'est pas les "pauvres" serveurs qui se font voler leur clientèle à cause de Gravity mais l'inverse).
Enfin apparemment, ce genre de réflexion élémentaire n'est même pas à ta portée, donc commence d'abord par apprendre à écrire et à t'exprimer, et ensuite peut-être essayer d'utiliser les quelques synapses qui te restera pour développer un peu ton argumentation et arrêter les raisonnements dignes d'un môme de 5 ans à qui on enlève son hochet.
Revenir en haut Aller en bas
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

Me faites pas sa je revien aujourd huis d'italie nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Sad
JE VEUX QUE LE SERVEUR REVIENNE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29

J'ai connu deux fermetures de serveur. Je sais ce que c'est. Je suis décu pour HAD, je ne peux pas dire que j'étais un joueur assidu de ce serveur étant donné que je suis venu ici il y a deux semaines pour me défouler un peu en attendant la possible réouverture de mon ancien serveur (low).

D'un côté je comprends Gravity, le jeu leur appartient, mais d'un autre côté je trouve leur attitude vraiment stupide.. Ragnarok est un vieux jeu, il est beaucoup moins connu que les autres mmorpg (en particulier WoW, Lineage,etc..). Ragnarok 2 va bientôt sortir, tout nouveau tout beau, alors que veut faire Gravity en poussant les pserv a fermer? Il y a en corée des milliers de serveurs privés, pareil en Amérique. Avoir une Licence Gravity en Europe ne fait que gêner les serveurs européens privés, et sachez le, je suis persuadé que sur tous ceux qui ont fermé, la moitié réouvrira d'ici quelques temps avec un dédié étranger, un admin (officieusement) étranger. (Cela a déja commencé des anciennes comunautés ont refait un serveur hébergé dans un pays ou la licence gravity n'entre pas en jeu).
Les gens n'en ont rien à faire de Ragnarok, d'après de nombreuses personnes c'est un vieux jeu en 2D, et maintenant nous sommes dans l'ère du 3D:roll:

Rapelez vous que Gravity n'aboutira a rien de concluant en fermant les pserv sous menace judiciaire d'autant plus que leur service de serveur français est plus que lamentable.

Sur ce,

Vive Ragnarok, Vive les pserv
Revenir en haut Aller en bas
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

Maintenant je sais pas ou aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

aurevoir HAD et aurevoir tout le monde je tien a dire un grand merci a:
Bozaku,Luccian,Bubus,tiks²,Boboss,Gokiri,Dark Demon,Shaoran-kun,Lilia-Chan,et le reste du staff
et au joueur suivant aussi:Darkclad,Couette,SaCreD,Entro,Knara,Shaha
aurevoir aux autres joueur ^_^
^bonne continuation
faut faire revivre HAD!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Un grand merci aux admins et a ma guild que j'adorent depuis toujours Oxmozz. Merci Shad, Shika, Night, Osillon, Saphyre et tous les autres. On se reverra surement sur un serveur par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:49

bon je suis pas douée pr remercier mais merci a tous( sauf certain joueur dont le qi devaient etre de 1 )
pour ceux qui disent que gravity a eu raison de fermer le serveur vous servaient a rien
d'une un jeu en mi 3d vieux c'est normal qu'il soient gratuit en plus le 2 vas bientot sortir alors qu'est ce qu'ils en ont a foutre...
en plus 10euros par mois autant joué a wow pour se ruiné...
de trois je supose que vous avez assé de fric pour payer pour un jeu et on est pas tous dans votre cas tsss
voila je vais pas faire la liste des personne s que je remercient
ps pour ceux qui mettent les pubs pour se rejoindre sur dautreserveur svp arété en plus sur ce fofo vous avez qu'as reprendre le meme nom ig et on se reconaitra
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
pyro76




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:48

chui sur c'est un poisson d'avril obliger et demain le serveur est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture du serveur
» News du 28/02/07 Fermeture du serveur?....
» News du 01/04/07 Fermeture du serveur
» Fermeture du server????
» LA FERMETURE DU SERVER ET DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser